Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] Yamaha RX-V730 RDS Titane - 290 € FdP in - Câble Coax offert

n°4687729
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stepht1978 a écrit :

BOFF un CGA20 est assez moyen sinon petite pièce oblige... je te conseille plutôt un CGA25 y a pas Photo!!!
A+


 
Le monsieur te dit qu'il a une petite pièce !
Tu fais dans le délire macho... Alors oui, t'as la plus grosse  :lol:  
 
Maintenant, il serait agréable que tu ailles fiche la zone plus loin parce que vraiment, t'es pas très calé ou alors tu n'as pas compris/suivi le cours des évènements.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:00:36  profilanswer
 

n°4687738
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

stepht1978 a écrit :

C'est juste pour le guider et surtout bien le conseiller et au meilleur prix! Monsieur feladin qui croit tout savoir!


 
C'est très hypocrite ça : tu ne guides rien, tu viens juste faire de la vente au forcing.
 

n°4687750
stepht1978

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

Pas du tout une vente forcée!!!  mais juste le conseiller car on a du matériel similaire, Désolé et arrête de juger méchamment des gens que tu ne connais pas!


Message édité par stepht1978 le 07-02-2005 à 18:08:10
n°4687769
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:11:19  profilanswer
 

Juste pour info : Eltax sait faire des bonnes enceintes en entrées/moyen gammes. En bas de gamme qui fonctionnent plutôt bien il y a les liberty et les monitor par exemple (j'en ai eu, je sais un peu de quoi je parle...).
Ce que tu conseilles c'est la garantie d'avoir des enceintes avec un faible rendement et un rendu sonore nettement inférieur à des Wharfy...

n°4687801
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:14:56  profilanswer
 

stepht1978 a écrit :

Pas du tout une vente forcée!!!  mais juste le conseiller car on a du matériel similaire, Désolé et arrête de juger méchamment des gens que tu ne connais pas!


 
Ne viens pas vendre sur mon topic !
 
Maintenant, ça me revient : c'est bien toi qui as mis ton ensemble en vente sur d'autres forums en le qualifiant de "TRES haut de gamme" ?  :heink:  
Alors ne donnes pas de leçons et passes ton chemin !  :ange:  
 
 :bounce:  
 
 

n°4687825
stepht1978

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 16:17:49  profilanswer
 

J'ai dit Eltax car je les connais mais aussi j'aurais pu dire Jamo (d'ailleur on m'a apris que Eltax et Jamo PJ se lierait petit à petit d'ou des ensembles strictement identiques relativement fiable!).
Coté rendement une enceinte qui à un rendement meme faible entre 85à88dB à un rendu largement suffisant au vu des amplis qui de nos jours proposent des puissances de plus de 100Watts par canal! le rendement c'était important il y a 15ans environs car tout le monde fonctionnait avec des ampli de 2x20Watts à tout cassé...
A+


Message édité par stepht1978 le 07-02-2005 à 18:08:21
n°4687843
stepht1978

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

feladin a écrit :

Ne viens pas vendre sur mon topic !
 
Maintenant, ça me revient : c'est bien toi qui as mis ton ensemble en vente sur d'autres forums en le qualifiant de "TRES haut de gamme" ?  :heink:  
Alors ne donnes pas de leçons et passes ton chemin !  :ange:  
 
 :bounce:


 
ahhhh MDR t'appelles donc un Yamaha 730 du haut de gamme pffffffffff
ok je vois avec quel connaisseur j'ai eu à faire...


Message édité par stepht1978 le 07-02-2005 à 16:22:50
n°4687851
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 07-02-2005 à 16:20:33  profilanswer
 

sur hiffissimo pour les warfy c comme ça qu'on dit quand on est "in"?  :whistle: le pack diamond ils founissent pas les cables avec ?il faut mieux prendre quelle longueur? tu en penses vraiment quoi des Jbl parceque  si je prends les warfy j'ai un peu peur d'avoir le syndrome gouffre à euros tu vois =>enceinte=>cable spécial=>caisson=> total install de ouf que j'aurais pas du  :lol:

n°4687858
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:21:45  profilanswer
 

Alors pour remettre ce thread dans le droit chemin, je confirme mes dires :
le 730 avec le pack JBL donnera un ensemble HC vraiment bien mais pour écouter de la musique ce sera pour de l'ambiance, et certainement pas un rendu "audiophile" (avec toutes les pincettes qu'il faut mettre à ce mot).
Avec le pack Diamond et un CGA20, le rapport qualité/prix est sincèrement excellent. Très bon en HC et bon++ en HIFI.
 
En faisant des recherches sur HC.fr, chacun doit pouvoir se faire un avis objectif (et je subodore que mes dires seraient pleinement confortés).
 
 :jap:

n°4687870
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:22:45  profilanswer
 

stepht1978 a écrit :

ahhhh MDR t'appelles donc un Yamaha 730 du haut de gamme pffffffffff
ok j'avais donc bien affaire à un faux connaisseur...


 
 :pfff: T'es pesant comme gars... Tres HDG dans le pesant...
Apprends à lire.
 
 :hello:  
A la revoyure.
 
Edit : je change un peu mon propos. Restons Zens  :sleep:  
 :D


Message édité par feladin le 07-02-2005 à 16:51:00
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:22:45  profilanswer
 

n°4687889
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:24:06  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

sur hiffissimo pour les warfy c comme ça qu'on dit quand on est "in"?  :whistle: le pack diamond ils founissent pas les cables avec ?il faut mieux prendre quelle longueur? tu en penses vraiment quoi des Jbl parceque  si je prends les warfy j'ai un peu peur d'avoir le syndrome gouffre à euros tu vois =>enceinte=>cable spécial=>caisson=> total install de ouf que j'aurais pas du  :lol:


 
Restes en ligne  :D  
J'te fais une réponse détaillée dans 2 minutes  :sol:  
 

n°4687977
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 07-02-2005 à 16:34:32  profilanswer
 

je la lirais tout à l'heure je dois y aller à dans 2 heures je reviens :) :hello:

n°4688092
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 16:49:14  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

sur hiffissimo pour les warfy c comme ça qu'on dit quand on est "in"?  :whistle: le pack diamond ils founissent pas les cables avec ?il faut mieux prendre quelle longueur? tu en penses vraiment quoi des Jbl parceque  si je prends les warfy j'ai un peu peur d'avoir le syndrome gouffre à euros tu vois =>enceinte=>cable spécial=>caisson=> total install de ouf que j'aurais pas du  :lol:


 
Ca fait beaucoup d'interrogations d'un coup  ;)  
Pour le câble avec les Wharfy, je ne sais pas (demande à Hifissimo, les gars là-bas sont très dispos) mais je suppose qu'il n'y en a pas.
Perso, je ne suis pas partisant des câbles chers... Mais je ne tiens pas à déclencher un débat sur l'utilité des câbles.
Je dois pouvoir te retrouver un lien internet vers des câbles pro de bonne facture à peu cher.
Pour la longueur : cela dépend de ta pièce (donnes moi les dimensions, ce serait plus simple).
En fonction de cette pièce, un caisson n'est peut-être pas nécessaire, surtout au début, tu peux très bien profiter de tes films sans subwoofer. Et puis les 8.3 savent tout de même faire du grave.
La config Yam 730 + pack Diamond est une très bonne config. Sincèrement.  
 
J'dois y aller. N'hésites pas à poser d'autres questions  :) .
 
 :hello:  

n°4688823
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 07-02-2005 à 18:03:21  profilanswer
 

De retour  :sol:  
 
Si quelqu'un a des questions (en rapport avec mon annonce... Je précise au cas où  :D ...), qu'il n'hésite pas à demander.
Je ferai mon possible, avec diligence  :jap: .
 
 :hello:

n°4694967
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

:bounce:

n°4694991
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 08-02-2005 à 18:07:22  profilanswer
 

slt!hello!
La garantie est passé depuis combien de temps ?date d'achat exact et durée de la garantie?

n°4695060
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

slt!hello!
La garantie est passé depuis combien de temps ?date d'achat exact et durée de la garantie?


 
 :hello:  
T'es parti que 2 heures là  ;)  
 
Je ne suis pas bien sûr d'avoir toujours la facture.
Mais vu que j'ai le carton à portée demain, je viens de regarder la date sur l'étiquette interne à Yamaha (du moins je pense) et elle est bien du 12-2002 (donc il y a 2 ans, comme précisé en début d'annonce) et le YAM n'est plus garanti depuis une année.
 
:jap:  

n°4695093
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 08-02-2005 à 18:27:16  profilanswer
 

je suis tenté tu sais :hello: et le pour (moi) et le contre (mauvais conscience/copine)se bataille dans ma tête *edr*
ok tu as un cable optique à disposition aussi si je te le prends bien sur je te payerais un peu plus dis moi ?c pour brancher sur ma xbox aussi :)

n°4695123
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 18:31:31  profilanswer
 


En dehors du forum, je commence à avoir de bonnes propositions, je crois que l'effet "soldes" s'estompe et que les vendeurs vont pouvoir enfin espérer vendre à un prix décent.
 
Hé xam1311, avec tous les conseils que je t'ai donné, tu pourrais me l'acheter mon Yam 730  :ange:  
290 FdP inclus avec un très bon coaxial c'est vraiment un bon prix !
 
Je pensais pas mettre autant de temps à le vendre ! (et c'est pas encore concrétisé  :sarcastic: ).
 
 :hello:  

n°4695146
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 18:34:05  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

je suis tenté tu sais :hello: et le pour (moi) et le contre (mauvais conscience/copine)se bataille dans ma tête *edr*
ok tu as un cable optique à disposition aussi si je te le prends bien sur je te payerais un peu plus dis moi ?c pour brancher sur ma xbox aussi :)


 
Le temps que je tape mon message, tu avais déjà ajouté une réponse.
Si tu me paies rapidement, je t'offre un optique 1er prix (c'est le seul que j'ai et ma foie, il fonctionne parfaitement !)
Une Xbox en multi-canal sur Halo 2 : le panard  :love:  

n°4695289
stepht1978

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 18:57:41  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

je suis tenté tu sais :hello: et le pour (moi) et le contre (mauvais conscience/copine)se bataille dans ma tête *edr*
ok tu as un cable optique à disposition aussi si je te le prends bien sur je te payerais un peu plus dis moi ?c pour brancher sur ma xbox aussi :)


 
salut! tu cherchais un bon caisson de basse, il y en a un trés bon en vente sur ce forum pour pas cher du tout! c'est de l'excellent matos ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7385-1.htm


Message édité par stepht1978 le 08-02-2005 à 18:58:03
n°4696241
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 08-02-2005 à 21:02:31  profilanswer
 

j'avai vu mais déjà parti :(

n°4696306
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 08-02-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

ok pour l'optique alors  :love:  
ok je prends ton yam en collissimo R3 avec recommandé (avec ton package génial d'enfer bien rembourré )avce le très bon cordon coaxial de chez Profigold (REF PGD481) avec des RCA plaquées or (valeur neuve de 25 euros).  :) j'ai craqué  :D  :whistle: et puis j'avais craqué sur la tof en titane trop beau  :love: j'espère ne pas être déçu bon maintenant ==> Mode [enceintes] inside  
JBL ou wharfy ? ma pièce est vraiment petite(6*4m) mais le coût n'est pas le même question qualité c sûr les warfy sont meilleurs (en HC et HI-fi.MAIS le prix JBL=219 euros fdpout /WarFY =395 euros fdpout (sans les cables)+17 fdp +?? euros de cables (durée de vie d'enceinte???)
 au fait je peux brancher mon ipod mini sur une 3.5 MM sur l'ampli (line out tu vois ?)
tu as toujours le site pour les cables pro pas très cher ?
 

n°4696398
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

ok pour l'optique alors  :love:  
ok je prends ton yam en collissimo R3 avec recommandé (avec ton package génial d'enfer bien rembourré )avce le très bon cordon coaxial de chez Profigold (REF PGD481) avec des RCA plaquées or (valeur neuve de 25 euros).  :) j'ai craqué  :D  :whistle: et puis j'avais craqué sur la tof en titane trop beau  :love: j'espère ne pas être déçu bon


 
 :hello:  
Content de faire affaire avec toi  :)  
Je t'envoie un MP.
 
Et je te rassure tout de suite : tu ne seras pas déçu !
Pour le prix où tu l'achètes (avec des câbles numériques en plus) ce yam 730 c'est vraiment : :love:  :love:  
 
Pour tes interrogations à propos des enceintes, je te réponds d'ici quelques minutes  :sol:  
 
 :jap:  
 

n°4696706
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 08-02-2005 à 22:04:15  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

maintenant ==> Mode [enceintes] inside  
JBL ou wharfy ? ma pièce est vraiment petite(6*4m) mais le coût n'est pas le même question qualité c sûr les warfy sont meilleurs (en HC et HI-fi.MAIS le prix JBL=219 euros fdpout /WarFY =395 euros fdpout (sans les cables)+17 fdp +?? euros de cables (durée de vie d'enceinte???)
 au fait je peux brancher mon ipod mini sur une 3.5 MM sur l'ampli (line out tu vois ?)
tu as toujours le site pour les cables pro pas très cher ?


 
Tout d'abord, 24 m2 (hauteur de plafond conventionnelle ?) ce n'est pas petit pour placer un HC. Ensuite il faut voir plus dans les détails : ta salle est-elle très meublée ? Est-elle "coupée" en 2 volumes distincts ?
On peut raisonnablement penser que le pack Wharfy sera a son aise (mais j'attends quand même des précisions sur ta pièce). Le 730 les bougera sans aucun soucis (t'as des voisins chatouilleux ? L'isolation est bonne ? Parce que si tu n'as pas l'habitude du HC de ce niveau, crois-moi, ça risque de te faire bizarre...).
Pour les câbles, après recherches, voici le site : http://www.pearl.fr/famille-7032.html
Vu le mètrage dont tu vas avoir besoin, les prix bas de ce site seront très certainement les bienvenus (et c'est du bon câble HP !).
Pour ton ipod, pas de problème ! Il te faut juste un câble mini jack d'un côté (enfin je suppose que c'est un mini-jack sur les ipods) 2 RCA mâle de l'autre que tu pourras brancher sur les RCA femelles sur la façade de l'ampli (je pense que tu brancheras/débrancheras souvent ton ipod, donc ces prises en façade sont faites pour toi  ;) ).
Peux-tu préciser ta pensée sur la durée de vie des enceintes ?
 
 :jap:  

n°4696868
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 08-02-2005 à 22:32:38  profilanswer
 

oui la pièce est meublée et aussi en 2 volumes distincts et le plafond est de hauteur conventionnel :) tu me conseilles quoi comme cable toi,taille gainage etc ?
isolation moyenne mais bon les voisins ça peut aller encore ;)
durée de vie en fait je vois une échéance de 5 à 10 ans tu vois? enfin je crois ;)

n°4699209
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 09-02-2005 à 11:33:46  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

oui la pièce est meublée et aussi en 2 volumes distincts et le plafond est de hauteur conventionnel :)


Quel est la taille de la partie de ta pièce où tu vas mettre l'instal HC ?
Le fait que ce soit "normalement" meublée est plutôt une bonne chose, ça permet de lutte contre les résonnances  :) (pour simplifier).
Pas d'obstacles hauts (du style grand canapé, table haute) entre le point d'écoute et les enceintes (surtout les tweeters des enceintes) ?
 

Citation :

tu me conseilles quoi comme cable toi,taille gainage etc ?


En câble HP, prends du 2.5 (voir du 4 pour les frontales) sur le site dont je t'ai donné l'URL. Il me semble que les Diamond ont un double borniers à l'arrière, é vérifier. En ce cas il pourrait être intéressant de faire du bi-câblage : sortie main A du Yam vers bornier du grave et sortie main B vers bornier tweeter (on pourrait prendre alors un câble de 4 pour le grave et un câble de 2.5 pour l'aigu), sous réserve de faisabilité bien sûr.
 

Citation :

isolation moyenne mais bon les voisins ça peut aller encore ;)  
durée de vie en fait je vois une échéance de 5 à 10 ans tu vois? enfin je crois ;)


Techniquement parlant les Wharfy tiendront sans problème tes 5-10 ans (et je crois bien qu'elles sont garanties 5 ans).
 
 :hello:  
 
 

n°4699279
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 09-02-2005 à 11:44:40  profilanswer
 

j'ai une question "con" si je veux 10 mètres de cable il faut que je mette 10 en quantité? je vais pas me retrouver avec 10*1 mètres de cables? pour le bornier arrière je ne sais pas sur hiffisimo il marque qu'il faut du cable de 2.5 mais pas marqué si différence entre cable tweeter ou non je vais me renseigner sur les enceintes.
ok je vois ce que tu veux dire pour le grave à l'aigu et les satellites ce sera pour pour le REAR surround?
c bizarre la connectique pour le sub c quoi?
le center c pour l'enceinte voix c bien ça ? mais la sortie rear center sert dans quelle cas? je vois pas l'utilité  :??:
non aucun obstacle entre le point d'écoute et les enceintes ;)


Message édité par xam1311 le 09-02-2005 à 11:51:27
n°4699400
xam1311
On Peut toujours plus !!
Transactions (6)
Posté le 09-02-2005 à 11:59:16  profilanswer
 

j'ai trouvé l'infos  :jap:  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] =tech-data

Citation :

Speaker terminals: Biwirable gold-plated

et aussi http://captieux151.free.fr/Wharfed [...] Manual.pdf
le pdf technique on voit bien la page 6 les 2 connecteurs plaqués or sur le bornier et pas 4 ;) pas grave ;)ça m'aurais fait trop de fil à gogo ;)
encore une question quand je commande du cable c une paire pour brancher sur un bornier c ça ? :??:


Message édité par xam1311 le 09-02-2005 à 12:00:44
n°4699520
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 09-02-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je te fais tout un topo détaillé dans l'après-midi.
Là j'ai pas le temps.  :pt1cable:  
Je t'enverrai le message directement sur ta boite e-mail.
 
A tout à l'heure.  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Cable série NULL MODEM[ VDS] Amplificateur Yamaha RX-V640RDS titane
[REQ] Cable RS 232 Onduleur Mge[VDS] Autoradio cassette RDS pilote chargeur facade basculante
[VDS]Clavier électronique Yamaha[ACH] Câble SCSI pour scanner
[vds]cable Peritel->VGA neuf[VENDU!!] Cable Data Samsung PCB093LBE
[ACH] chargeur samsung/sagem et cable data 
Plus de sujets relatifs à : [vds] Yamaha RX-V730 RDS Titane - 290 € FdP in - Câble Coax offert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR