|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod Vidéo 80Go Blanc NEUF |
Alex-95 Transactions (17) | Produit neuf, encore sous cellophane (Gagné à un concours).
Message édité par Alex-95 le 29-04-2007 à 23:57:26 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:20:29 |
Alex-95 Transactions (17) | Up |
Alex-95 Transactions (17) | up |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Envoit par la poste ?
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Alex-95 Transactions (17) | Envoie par la poste possible, et la garantie elle est constructeur : je suppose qu'il doit y avoir la carte de garantie a renvoyer à apple dans la boite. J'en profite pour rappeler que la boite est dans la cellophane : je ne l'ai même pas ouverte ! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | ok ok ms bon si tu ne peux me garantire la garantie... ca m'embete un peu --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
nothingfr0msomething Transactions (1) | En principe pas besoin de facture, ca fonctionne avec le numéro de série ! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | ah ok ok alors à se moment la ca pourrais m'interresé --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
nothingfr0msomething Transactions (1) | J'ai dit "en principe", j'ai déjà vu le cas sur des produits audio apple, donc ca devrait être bon, a part si leurs conditions ont changées ! Le mieux à faire serait de fouiner un peu sur leur site web pour trouver leurs procédures rma ! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:24:34 |
Alex-95 Transactions (17) | Alors en effet, sur le site d'apple, il est possible d'avoir les infos en saisissant le numéro de série :
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | 1in ? |
Alex-95 Transactions (17) | lol s@ms.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | tu n'as pas di que ton prix est ferme alors je propale et puis qui ne tente rien n'a rien --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Alex-95 Transactions (17) | Bonne question ludal, je vais tâcher de voir si je trouve des infos.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'attends ta réponse pour te faire une proposition |
kortik no futureTransactions (2) | Est-ce que le shimilipod peut servir a se curer les dents ? |
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
networkman Transactions (5) | Salut contre un Nokia N80 noir neuf dans sa box ? |
Alex-95 Transactions (17) | Salut,
|
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Alex-95 Transactions (17) | Ah, merci du tuyaux Florianli, j'avais pas poussé la recherche assez loin. |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je ne connaissais pas cette option, ça va chercher dans les combien ce petit gadget ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'avais dû l'acheter pour une 50aine d' à l'époque, mais je ne l'ai quasi pas utilisé car j'étais toujours avec mon ordi
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
tcaballe Transactions (0) | échange avec une PSP ? |
Alex-95 Transactions (17) | Pas interessé, désolé |
Alex-95 Transactions (17) | Up Up Up : Hourra ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Naho Transactions (0) | Et 250 en liquide (ou chèque) sur Paname? |
Alex-95 Transactions (17) | foxclan : pas interessé, désolé
|
AlexN Transactions (0) | Je trouve que le prix que propose naho est correct. En plus, pas de garanti donc sa vaut pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par AlexN le 04-04-2007 à 20:43:57 |
stayle_xercor Transactions (4) |
|
adbab Transactions (0) | ouai pas besoin de facture sinon le vidage de carte se fait via usb avec le machin nommée ipod caméra connector sa vaut 30 neuf dans le commerce |
Alex-95 Transactions (17) | Merci xercor de me défendre. Alex, vérifie mes dires plus haut : le lecteur est garantie, de plus je le vends sous cellophane, je crois qu'on peut peux difficilement faire mieux en "occasion".
|
AlexN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |