|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Vidéo projecteur Dell 1100MP - 1400 Lumens - petit prix! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:35:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oui j'ai prévu 2x150 € pour le câble et l'écran je crois que question écran j'ai trouvé mon bonheur d'ailleurs ici même suite à la pub de l'intrus edit : non pas de mur blanc, ce sera au dessus du lit en direction de la baie vitrée donc l'écran que j'ai trouvé serait parfait Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 17:42:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ayé en fait c'est bon je prends ferme et définitif 320 in en R3 contacte moi en mp stp Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 18:21:59 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
oh je sais je n'en suis pas à mon coup d'essai en 1999/2000 j'avais un magasin de hifi très haut de gamme sur marseille, et on avait un sony en tritubes et un barco 702 diamond en tritubes aussi j'ai eu quelques LCD aussi j'en ai jamais eu encore à la maison par contre par contre l'écran de l'intrus on dirait que c'est du 16/9ème pas cool du coup, faut que j'en trouve un autre ! voila ce que je prévois comme config : Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 18:26:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:29:56 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | prends ton temps Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 19:48:02 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non non attends on a pas encore conclu complètement
--------------- Topicon ! |
Message édité par tharkie le 14-06-2007 à 03:20:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Mais si c'est bon maintenant
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | APPAREMMENT C'EST VENDU ???Tant pis pour moi .....
Message cité 1 fois Message édité par TSILOULOU le 14-06-2007 à 09:05:10 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | J'en ai pris un neuf :
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | cool
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | t'as vendu ton oreillette bluetooth stéréo ?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] mp3 touches sensitives storex 1 go ... | [vendu] ventirad gemin2 etat neuf |
[ach] Ipod 8go, Zune, Ipod vidéo, archos av400. | [VENDU] Ensemble Logitech diNovo Media Desktop Laser 90 |
[VDS] Radeon 7000 AGP / Wb 1a / SL2 et VGA : tout petit prix ! | [VENDU] HDD 120go 2.5p Fujitsu 5400 tr/mn 65 Euros FDPIN |
[vendu] SPV c600 + mini sd 512 : 85 in (photos) | [VDS] video projecteur SONY |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vidéo projecteur Dell 1100MP - 1400 Lumens - petit prix! |