|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vente] Jukebox IRIVER ihp140 , 40 Go 380 euros ! |
smooth criminal Transactions (0) | Alors voilà, j'ai acheter il à peine 1 mois et 1/2 (facture l'attestant) , un lecteur IHP 140 (voici un lien qui vous montrera les caractéristiques mais c'est en anglais http://www.irivernordic.com/products.php?pid=24 .
Message édité par smooth criminal le 05-05-2004 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 09:04:20 |
smooth criminal Transactions (0) | les caractéristique en français :
|
smooth criminal Transactions (0) | Com'on ! |
malix974 Transactions (9) | ct pas le 20 Go en noir ? ... |
smooth criminal Transactions (0) |
|
|
smooth criminal Transactions (0) | com'on! |
smooth criminal Transactions (0) | up
|
smooth criminal Transactions (0) | up |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:15:47 |
thomazi Transactions (1) | si tu decide de baisser ton prix fais moi signe ,je suis sur paris
Message édité par thomazi le 01-05-2004 à 14:42:40 |
smooth criminal Transactions (0) | ok je veux bien faire un effort raisonnable, dis moi ce que tu m'en propose |
|
megadez Transactions (1) | je trouve que pour 350? ça reste raisonnable, je suis surpris que ça soit pas encore vendu.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
malix974 Transactions (9) | je confirme, j'en ai un en 20 Go et un en 40 Go , c de la balle
|
bulfire Transactions (2) | Bonjour
|
smooth criminal Transactions (0) | Bonsoir à tous !
|
Message édité par smooth criminal le 01-05-2004 à 21:07:24 |
megadez Transactions (1) | Je crois que tu peux aussi enregistrer en wave a partir d'une chaine ou d'une télé, pas forcement en mp3 (enfin il me semble) |
marman00 Transactions (0) | Je suis interessé mais j'ai un budget maxi de 320-330 euros. je suis sur Paris et peut me déplacer demain quand tu veux(c'est assez urgent, c'est pour offrir). |
bulfire Transactions (2) | Merci pour les précisions
|
antsiou Transactions (0) | Euh smooth, ton titre d'annonce dit 380 euros... mais dans ton premier POst c'est 350 ... |
smooth criminal Transactions (0) | merci il est bien à 380 euros ! |
antsiou Transactions (0) | tu devrais éditer ton premier post, parce que c'est toujours écrit 350 e, et cmme à carrefour, c'est le prix affiché qui fait loi, même si ya eu erreur... enfin, moi je dis ça...
|
marman00 Transactions (0) | Finallement, j'ai offert un IHP120, qui est d'ailleurs as mal du tout.
|
smooth criminal Transactions (0) | nanana ! l'ihp est à 380! je trouve que le prix est plutôt sympa! mon prix initial est à 399 euros ensuite je l'ai baissé à 380 puis à 350 puis remonté à 380 euros! Message édité par smooth criminal le 05-05-2004 à 11:14:49 |
antsiou Transactions (0) |
|
smooth criminal Transactions (0) | merci je l'ai compris comme ça !
|
marman00 Transactions (0) | Si jamais tu changes d'avis, je suis preneur à 350. that's all |
antsiou Transactions (0) | Comme ça c'est clair |
|
smooth criminal Transactions (0) | un petit up ça fait du bien là où ça passe ! lol |
smooth criminal Transactions (0) | just beeat iiiit! aouw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |