|
Auteur | Sujet : Vente annulée. |
---|
tigrou851 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 18:43:27 |
tigrou851 Transactions (39) | Up du soir |
tigrou851 Transactions (39) | Petite baisse des prix |
Clairenet Transactions (64) | Propale a 800€ un |
tigrou851 Transactions (39) | Bonsoir mais désole je ne baisse pas le prix de l'ensemble je pense qu'il est honnête. |
Clairenet Transactions (64) | OK, pas de soucis ! |
hyperboleske Transactions (6) | Salut !
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Clairenet Transactions (64) |
|
garyvix Transactions (160) | C'est malin ça |
hyperboleske Transactions (6) | J'ai pas saisi l'astuce --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:09:52 |
garyvix Transactions (160) | Ben tu payes tes trucs quasiment au prix "séparé" et elle l'empoche le gros lot à 450 pour un kit valant 380 + 90 + 20 out... |
|
garyvix Transactions (160) | Ou alors tu prend le lot à 860€ in et tu fais faire deux livraisons séparées. Au moins tu es sûre que c'est good |
hyperboleske Transactions (6) | Le prix ayant été baissé à priori, je ne vais pas cherché encore plus, à moins que la coutume du forum fait que l'on doive de transformer en squale à chaque fois --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
garyvix Transactions (160) | Tu peux tenter de baisser mais te prendre un râteau, ou alors tu dis à claire de prendre le lot et tu négocies directement avec elle Message édité par garyvix le 17-06-2013 à 14:30:42 |
hyperboleske Transactions (6) | Ou alors j'attend la contre proposition à la baisse du vendeur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Pourquoi il baisserait maintenant que tu as propalé ?? Message édité par Clairenet le 17-06-2013 à 14:47:23 |
garyvix Transactions (160) | Contre proposition à la baisse, je pense qu'il veut dire entre le prix du topic et sa propale |
hyperboleske Transactions (6) | Parceque j'ai mis un ":o"
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (6) |
Clairenet Transactions (64) | Sorry
|
garyvix Transactions (160) | Alors que moi je suis sur un PC
|
Clairenet Transactions (64) | Euh... Du tout.
|
hyperboleske Transactions (6) | Après, c'est surement moi qui m'exprime mal hein
garyvix Transactions (160) | Bref
|
hyperboleske Transactions (6) |
|
garyvix Transactions (160) | plus pratique ça |
Clairenet Transactions (64) | bah c'est strictement pareil, faut juste que hyperboleske me fasse un virement avant que je fasse le mien à tigrou |
garyvix Transactions (160) | oui dans ce cas c'est pareil |
tigrou851 Transactions (39) | re les gens donc comme vous avez l'air intéressé et vu que certains on fait des propositions et de tout Ne soyez pas inquiet j'ai vu les offres.
|
tigrou851 Transactions (39) | Bon sinon sérieusement, à 410 in je dis pourquoi pas mais forcément le reste 450 non désolé car d'ailleurs le 70-200 m'a été réservé hier soir normalement j'ai la réponse ce soir donc pour le moment 70-200 en stand by. Message cité 1 fois Message édité par tigrou851 le 17-06-2013 à 18:27:51 |
|
hyperboleske Transactions (6) | Quelle idée de vouloir faire un envoi en deux fois aussi clairenet Tigrou, tu aurai des photos du 40d ? (écran, dessus, etc...) et de la lentille du tamron ? Message édité par hyperboleske le 17-06-2013 à 18:41:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tigrou851 Transactions (39) | Bonsoir alors je vais m'expliquer car apparemment il y a eu mésentente.
|
tigrou851 Transactions (39) | Concernant le 40d j'ai oublié de préciser qu'il y a une protection d'écran en dur dessus. Sinon pour les photos j'essaie ce soir en mp si t'es toujours intéressé. |
|
hyperboleske Transactions (6) | Le passage de 420-->410 était pour la prise en compte des frais de ports pour 1 seul colis au lieu de 2... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tigrou851 Transactions (39) | Bon alors âprement puisque il y a des maths ce soir ok pas de problème et je sais déjà comment cela va finir juste après mais je sens que c'est le soir. |
garyvix Transactions (160) |
|
Publicité | Posté le |