|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Comme l'annonce l'évoque je vends mes matériels suivants. Tous sont livres avec les boîtes d'origine et facture.
Message édité par Bakir le 24-08-2012 à 13:33:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:12:29 |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | interressé par le 50 mm ! je te mpise |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Bakir BaghavantTransactions (5) | 350 possible si le MKII part vite
|
fred_div91 Transactions (77) | Je suis dispo toute la semaine, donc pas de soucis.
|
a2co Transactions (1) | sympa le matos |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Je peux te proposer de se voir vendredi.
|
Bakir BaghavantTransactions (5) | Je mets à jour mon parc Canon.
|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | tu mets à jour? c'est à dire? Mp envoyé |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:38:19 |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Je viens de vendre mon 85 F1.2 sur ce fofo pour le remplacer par un 50 F1.2. Et je vends ces deux boîtiers pour passer au MKIII.
|
AudyKun Transactions (1) | Je suis désolée Message édité par AudyKun le 05-08-2012 à 20:44:14 |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Tu dois l'être !!!!!! |
totem38 Transactions (10) | Salut,
|
Bakir BaghavantTransactions (5) | Boutique A12 sur Paris. Garantie standard |
herysis Transactions (9) | Bonjour,
|
StevenTB Transactions (4) | Je suis preneur du 50mm 1.4, on passe en MP ? (et éventuellement preneur du 5Dmk1 + 50mm 1.4 si petite ristourne vu qu'il y a le nettoyage capteur à faire) Message édité par StevenTB le 05-08-2012 à 21:17:08 |
joesback Transactions (72) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par joesback le 06-08-2012 à 07:39:45 |
skal94 Transactions (211) | éventuellement interessé par le 5dI suivant photos |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Pour info aucune seconde main sur les produits présents. |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (5) |
joesback Transactions (72) |
Bakir BaghavantTransactions (5) | salut joesback, je suis plutot favorable à l'échange en main propre sauf si je reçois le paiement avant.
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
totony76 Transactions (8) | Hello, propalle à 1300€ pour le 5D2. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9051_1.htm |
Bakir BaghavantTransactions (5) | J'attends une confirmation de mon réseau pour 1400€, je te tiens au courant si ça échoue.
|
totony76 Transactions (8) | Je comprends. Moi aussi j'upgrade, mais du 5D =)
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9051_1.htm |
Bakir BaghavantTransactions (5) | 5D2 vendu via mon réseau.
|
Bakir BaghavantTransactions (5) | Up mise à jour, désistement de dernière minute sur le 5D, et je n'ai pas de nouvelle pour le moment pour le 50mm.
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut,
Message édité par Germ@ine le 10-08-2012 à 10:25:57 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Il est à toi et je l'ai sur moi (je devais le voir ce midi). Tu es à quel niveau sur Paris ?
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Arf, je suis en province et je rentre demain midi!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bakir BaghavantTransactions (5) | A l'étranger
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Ok, super...tu n'as pas répondu à je saipuki sur l'état du boitier (chocs, rayures, etc).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Envoi moi ton mail en MP et je t'enverrai des photos.
|
galaxia74 Transactions (19) | Salut, si il y a des désistements sache que je suis intéressé par le 5D1 à ton prix, mais par envoi postal. Payement avant envoi de ma part par virement.
--------------- feedback |
Bakir BaghavantTransactions (5) | Entendu galaxia74 ! |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | moi je prends le lot (5d + 50) à ton prix (après qui de droit).
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
garyvix Transactions (160) | ça va faire de heureux tout ça va! |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | et pas mal de malheureux pour ceux qui n'auront pas pu acheter ^^ --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |