|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] |
Lalka _Transactions (1) | vendu Message édité par Lalka le 16-02-2009 à 15:16:51 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 00:30:19 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Preneur du Sigma si vente séparée (dis oui!!!! )
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lilipinson milouTransactions (0) | Combien le D 80 seul ? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Tu vois je te l'avais dit, en lot ça marche pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _Transactions (1) | Je ne vendrai le d80 qu'avec son grip la télécommande et les cartes mémoires. Je peux faire une proposition a 475 euros |
Lalka _Transactions (1) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Tiens, au fait, t'as pas fait des talcs sur de la mécaQ ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _Transactions (1) | Cest de la théorie quantique des champs u |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigneTransactions (0) |
Lalka _Transactions (1) | si tu es intéressé à la fois par le grip et le tamron je peux scinder le lot.
Message édité par Lalka le 04-01-2009 à 12:27:18 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 12:22:29 |
geckoonthewall Transactions (5) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | N'empêche, tu pourrais éditer ton 1er post, le copié-collé de pixelistes, c'est illisible --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Lalka le 04-01-2009 à 12:59:25 |
Lalka _Transactions (1) | up mise en forme |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Lalka _Transactions (1) | Les prix sont un peu négociable vous pouvez faire des propals : o |
Lalka _Transactions (1) | up |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) |
septicore Transactions (3) | Ton prix pour le D80 + 17-50 + Grip? |
Lalka _Transactions (1) | 715 euros avec telco CM et filtre Message édité par Lalka le 04-01-2009 à 15:26:27 |
seungki Transactions (8) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Ben que c'est pas compatible avec les appareils ayant un capteur 24*36mm, qui s'appellent Fx chez nikon, donc D700, D3 et D3x --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Ouais enfin bon, il suffit de comparer le 17-55 au tamron 28-75 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Il casse les prix avec son D200 aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _Transactions (1) | boarf
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | J'pourrais faire mon chieur en expliquant qu'il y a quelques différences de qualité entre le D80 et le D200, mais je le ferai pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Nan, de qualité d'image (ce qui ne veut pas dire D200>D80, il y a des subtilités ) Message édité par isofouet le 04-01-2009 à 18:50:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seungki Transactions (8) | en fait dans ton lot, c'est surtout les deux objectifs que je comptais me prendre pour mon d70s (enfin, plus le sigma que le tamron) j'étais en pleine recherche d'info quand j'ai vu ton annonce. et comme j'ai cru comprendre que le d80 était un bon cran au dessus du mien... ils sont compatibles ces objo sur le d200? --------------- Feedback - Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Non, le D200 n'accepte que le 17-55DX, le 70-200 VR et le 85 1.4
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Lalka le 04-01-2009 à 19:19:02 |
Lalka _Transactions (1) | ca marche |
nico_du_02 Transactions (1) | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |