|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] iPod Nano 3G 8Go Noir + Protection |
Stylken Transactions (77) |
- Capacité: 8Go
Message édité par Stylken le 06-05-2008 à 11:06:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:06:22 |
rorotiti Transactions (18) | interesser par la coque c'est possible ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
Stylken Transactions (77) | C'est possible oui ... Cela dit vu la différence avec le neuf et l'usure apparente j'imagine que seule elle perd tout intérêt Message édité par Stylken le 29-04-2008 à 23:20:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rorotiti Transactions (18) |
Stylken Transactions (77) | De la coque ? Pas mal de micro rayures : elle remplit son rôle de protection à merveille
--------------- F' - [Achats / ventes] |
rorotiti Transactions (18) |
Stylken Transactions (77) | Bah le prix ... c'est ça la bonne question... 19€ neuve, pas de FDP puisque MacWay a une boutique sur Paris ... je ne vois pas comment être compétitif là. EDIT: mais j'aimerais un acheteur de l'ipod avant de m'engager sur la vente de la coque seule Message édité par Stylken le 29-04-2008 à 23:34:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rorotiti Transactions (18) | alors un peut trop pour moi et surtout que je suis de paris ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
rorotiti Transactions (18) | bah j'aurais plus pencher pour 10euro --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:57:36 |
Stylken Transactions (77) | Ouaich 10€ out donc In à la rigueur ça peut faire 12€ ...
rorotiti Transactions (18) | okay bah je reste sur 10euro sa me parait correcte pour qq choses de pas neuf ^^
Stylken Transactions (77) | Sincèrement je vais faire un mauvais vendeur mais pour le coup je pense que le plus intéressant pour toi est de le prendre neuf j'imagine vu que je ne voudrais pas la vendre seule moins cher --------------- F' - [Achats / ventes] |
rorotiti Transactions (18) | je verrais plus tard jle vendeur envoie demain la nano
Stylken Transactions (77) | Ajout des photos
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut un échange serait t'il possible contre mon zaurus qui est en excellent état ?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Merci à toi également |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | up Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-04-2008 à 15:01:51 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (77) | Ha d'accord ! Bah non la coque de protection elle est là pour prendre les coups ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | Ca me rappelle une histoire d'une équipe de secours qui part à la rescousse d'une autre équipe de secours partit elle-même au secours d'une équipe de secours partit secourir un type --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | Si vous, lurkeur non posteur, êtes intéressé, propalez suis pas méchant et je reste poli Message édité par Stylken le 30-04-2008 à 21:07:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | voui
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stylken Transactions (77) | il est pas compatible avec mon Dell
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah tiens spa bête ça. Oui mais non j'avais décidé que je le vendais en fait
Stylken Transactions (77) | Non suis sur Lamotte-Beuvron Message édité par Stylken le 30-04-2008 à 21:20:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah, ça va pas aider alors. J'avais vu ma propal à la hausse sur le topicon sinon --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple Iphone 8go + housse simili cuir | [VDS] MAJ Ipod touch 16Go |
[VDS] MacBook Noir Comme Neuf | [VDS] iPod nano vidéo 8gb black A 130IN |
[VDS] ipod touch 8go sur paris plus telécommande | [vds]Iphone 8Go Bootloader 3.6 Ver 1.1.4 Désimlocké et jailbreaké 360€ |
[VDS] Samsung U600 Noir & Or Gold 140e | [ECH] Echange Nokia N95 8Go contre iphone |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] iPod Nano 3G 8Go Noir + Protection |