Reprise du message précédent :
zutouille, 'marche pas mon smiley
Ils marchent jamais tes smileys d'abord.
awé tiens
Ha ça remarche
En cadeau avec l'objectif, j'offre un crayon papier de marque IKEA, très pratique dans un sac à main.
Ca dépend ... On peut écrire des poèmes avec ?
Précision : ce n'est pas celui là que je donne avec, le mien a la pointe beaucoup mieux taillée : donc il n'a pas écrit de poèmes
ben moi je t'ai dit que je te le prenais tu veux pas...ça fait un "up" remarque"
Tu veux le crayon ou l'objectif ? Si tu les veux vraiment ils sont à toi ! Pour 40 fdpin [edit: merci pour le up !]
non 37,5
35 en MP je serai du côté de Paris les 3-4-5 octobre si c'est pas vendu d'ici là. 37.5 OK si tu trouves un transporteur à 2.5 euros ça me va
ah ben si t'es à Paris très bien donc on dit en MP si c'est pas vendu d'ici là et zou
Je t'envoie un MP avant de partir. Ca sera dans 15 jours !
Un ptit up au cas où ?
hop
Fegafo28mmquip00tre
free up's
Petit up de la fin de week end
Merci pour les UPs ! Voilà celui du lundi matin :
alors, qu'est-ce qui se passe là-dedans ? ça gr00ve ?
groovy baby !
à bas les a-gioooooooos à bas les a-gioooooooos wooohou
je plante du maïs transgénique sur la tête de bernard laporte en chantant la digue du c.. Je dis kamoulox et je sors mon joker (ou bien je sors tout court)
tout court oui
J'ai purgé ma peine alors je reviens.
Faut pas faire ça je suis au boulot et quand j'explose de rire on me regarde de travers
cowabunga la danse des carpettes
Je dirait même plus : hounga wounga !
Houp houp houp
Houba !
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Rooo groutgrout m'a piqué mes uppers ! Tu les paies mieux que moi ?
Attend, t'en es à 9 pages ! Et il est même pas en monture K ton lecteur MP3 alors Tout ça c'est rapport au sekse, ya que ça qui marche.
Fallait s'en douter avec faaf et tigrou...
toc imparable ! le toulouzingue peut au choix : - aller se rhabiller - partir pleurnicher dans un coin reculé - envisager sérieusement le suicide
t'as vu grout-grout, pas de réplique : on est au moins sur l'option 2
re-