|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Yashica Mat 124G |
Poum G GrnxTransactions (0) | Bonjour, je vends un Mat 124G en bon état, état cosmétique normal (traces d'usure de la peinture), entièrement révisé: obturateur, rampe de mise au point, mécanisme de l'avance du film dégraissés, nettoyés et lubrifiés. Dépoussiérage complet (optiques, dépoli, miroir, chambre) et mousses changées (dos et cellule).
Message édité par Poum G le 02-08-2007 à 21:36:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:19:06 |
Poum G GrnxTransactions (0) | Tiens, les trois dernières photos ne s'affichent pas... Mais j'y accède en cliquant dessus. Vous pourrez me confirmer que ça marche chez vous?
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | ça marche pas chez moi |
Poum G GrnxTransactions (0) | Mais tu les vois en cliquant, ou non?
Traces d'usure sur le capot droit Message édité par Poum G le 30-07-2007 à 11:09:24 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Avec IE ça marche, avec FF ça foire, enfin je vois les liens des 3 dernières, mais pour les premières je vois même pas le lien |
Poum G GrnxTransactions (0) | Arf c'est quoi ce délire?
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Arf c'est bon ça marche, j'crois que le soucis venait d'adblock chez moi
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Merci
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poum G GrnxTransactions (0) | Ah c'était donc ça.
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:12:03 |
Poum G GrnxTransactions (0) | Up !
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Arriba ! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | 20 euros fdp in --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poum G GrnxTransactions (0) |
|
Krapulax69 Transactions (0) | vends le plutôt sur ebay, ils partent à 150 euros là bas... --------------- http://www.chris69.com, le portrait ? une philosophie.... |
Poum G GrnxTransactions (0) | J'y pense pour plus tard, si ça ne se vend pas ici. Mais je trouve ebay très impersonnel; j'ai fait des transactions sans échanger un seul message avec l'acheteur ou le vendeur!
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Up du vendredi
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | up --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Aspect-Geek Transactions (4) | je me tate... en attendant, je fais un up --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Poum G GrnxTransactions (0) | Tâte-toi bien hein
|
Aspect-Geek Transactions (4) |
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Poum G GrnxTransactions (0) | Remarque que si tu te pign**es déjà en regardant les photos, c'est en bonne voie, hein.
|
Aspect-Geek Transactions (4) | C'est l'or sur les contacts qui me fait cet effet là --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Poum G GrnxTransactions (0) | Ben d'un côté, tu as déjà des optiques et un système complet, de l'autre le choix d'une focale fixe, mais un niveau de détails sur le négatif hors du commun... Et un appareil sympa à utiliser.
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Up mais pas trop vite, je viens de mettre une Pan F dedans à 25 ISO pour profiter du soleil.
|
tarabucetta Transactions (0) | Je te l'échange contre 2 Yashica Mat :
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Ton Mat tout court qui veut pas armer, envoie-le donc à la "clinique du Yashica Mat" (chez ouam) qu'il se refasse une santé avec le MX.
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Bon, up.
|
tarabucetta Transactions (0) | Ouaip c'est bizarre, qu'il ne soit pas déjà parti. Ca doit être à cause des vacances !
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
chris1766 Transactions (0) | salut !je suis étudiante en photo et ton Yashica "pratiquement neuf" m'interesse, j'espere qu'il est moins usé que celui de Poum G!!! peut tu m'envoyer des photos sur mon adresse mail chrisdelweiss@hotmail.fr
|
Poum G GrnxTransactions (0) | Wohé, qu'est-ce qu'il a d'usé mon Mat?
|
|
tarabucetta Transactions (0) |
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) |
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Poum G GrnxTransactions (0) | Ebay US: objets 120144330717, 110152662631, 280137206057, 180142572106... + frais de port certes, mais au cours du change on s'y retrouve. En France: 280135759147 Bien-sûr, ces appareils ne sont pas révisés et n'ont pas d'accessoires (sauf un aux E.U., l'acheteur a clairement fait une super affaire) mais ça te donne une idée de ce qu'on peut trouver. Je pense sincèrement que ton appareil est exceptionnel, surtout avec tous ses accessoires, mais il est à mon avis trop cher. 200€ pour l'ensemble me semble plus raisonnable. A t-il été révisé?
Message édité par Poum G le 02-08-2007 à 21:37:10 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Merci pour tes infos, --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
tarabucetta Transactions (0) | Ca un Foca Universel complet avec toutes ses objectifs, son viseur, les étuis, c'est trés trés intéressant !!!
|
Publicité | Posté le |