Reprise du message précédent : hello je suis preneur du nex . Je voulais juste confirmer le bazard qui vient avec. Par contre je pars lundi en voyage donc remise en MP d'ici lundi sur paris c'est possible ????
La pile est neuve, je viens d'aller l'acheter au magasin photo de mon village 13 euros la pile 6V, faut soutenir le commerce local, mais, "lutin", ça fait cher ...
Message édité par roroguev le 21-01-2015 à 17:44:25
bonjour, si le capteur est en bon état (pas trop de poussières ni de tâches ? ), je suis preneur du 5D + grip à 350 FPIN (le grip est bien un grip canon? je pose la question car sur son topic doak82 cite un grip phottix). bonne journée,
Patrick
bonjour, si le capteur est en bon état (pas trop de poussières ni de tâches ? ), je suis preneur du 5D + grip à 350 FPIN (le grip est bien un grip canon? je pose la question car sur son topic doak82 cite un grip phottix). bonne journée,
Patrick
Un peu sale à f8 quand même pour etre honnete et il s'agit bien du grip canon officiel avec sa boite ...
Un peu sale à f8 quand même pour etre honnete et il s'agit bien du grip canon officiel avec sa boite ...
Pourrais tu stp m'envoyer en MP ou poster sur le topic une photo prise à F8 et F11 (ciel par exemple), quelques poussières ne m'effraient pas mais je préfère constater de visu. Merci d'avance.