|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu][75] FUJI X100 - sous garantie |
alpseb Transactions (13) | Hello
Message édité par alpseb le 30-05-2012 à 16:01:13 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:11:11 |
lorenzolalas Transactions (14) | au cas où tu puisses baisser pour arriver dans mes eaux (650).
|
alpseb Transactions (13) | merci pour le up, c'est trop short 650€ sorry ! |
papillllon Transactions (0) | Oups désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais grillé les règles du forum.
|
damienxxx Transactions (0) | Cela devient n'importe quoi ce forum, ni l'acheteur ni le vendeur ne sont foutus de respecter les règles... Et vu qu'il n'y a jamais personne pour les faire respecter ça continuera. Message cité 1 fois Message édité par damienxxx le 30-05-2012 à 09:46:58 |
zwoop Transactions (38) |
|
alpseb Transactions (13) | merci Zwoop, j'aurai pas mieux dis ;-) |
alpseb Transactions (13) |
|
damienxxx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damienxxx le 30-05-2012 à 12:05:05 |
lorenzolalas Transactions (14) | Eh que dire du fameux papilllon dont le seul message du forum est sur ce topic...
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 12:04:05 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Le MP sert à finaliser, si papilllon est ok pour le prix et qu'il prend en toute conscience je ne vois pas le problème. Si tu l'as mauvaise tu bosses un peu plus pour te le payer neuf hein. Et oui l'ancienneté peut jouer effectivement, certains membres se connaissent et vont se réserver la vente ce qui est totalement logique. Les règles sont là pour encadrer un minimum afin que ça ne devienne pas un bordel monstre comme sur pixelistes ou nikonpassion, tu te ferais contrôler avec 0.6g d'alcool, le flic te collerait la prune tu te dirais que c'est un connard de faire respecter les règles à la lettre. Et oui si on accepte que le laxisme soit à notre avantage il faut accepter qu'il soit aussi à notre désavantage. A première vue c'est vendu donc tu n'es pas obligé de poster, ça fait partie des règles de ne pas crier au scandale, toi qui les connais si bien et les appliques à la lettre tu devrais pourtant le savoir... Message édité par GoldAdvance le 30-05-2012 à 13:17:17 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
damienxxx Transactions (0) | Ah donc si ce sont les règles, demandons aux modérateurs de modifier les règles qui sont épinglées. Je vois pas en quoi le fait d'être "ancien" permet de passer outre cela : Message cité 1 fois Message édité par damienxxx le 30-05-2012 à 12:57:35 |
eyslime l'ère du stup'Transactions (0) | z avez vos règles ou quoi ? c'est quoi les crises d'hystéries ici !? --------------- patior |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zwoop Transactions (38) |
Message édité par zwoop le 30-05-2012 à 14:01:57 |
lopengl Transactions (22) | Aussi non c'est toujours en vente?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
alpseb Transactions (13) | vendu ! merci à tous, on peux verrouiller ;-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PROC AMD FX4100 Black EDITION NEUF | [VDS] pc gamer i5 URGENT |
[VDS] Alimentation Corsair 650HX => 50€ | [VENDUS] Sony Ericsson Arc S + HTC Desire |
[Vendu] Objectif Nikon AF-S 18-200 3.5-5.6 VR | [VDS] 2 GTX570 |
[VDS] Vêtements de petites tailles et toutes marques | [VDS]Fuji X100 310in |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu][75] FUJI X100 - sous garantie |