|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Macro Di 1:1 + bague (NIKON) |
introid Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par introid le 19-08-2014 à 15:05:37 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:40:24 |
introid Transactions (3) | Désolé elles sont sorties ainsi avec les liens Dropbox.
|
introid Transactions (3) | UP du dimanche |
introid Transactions (3) | Petite UP et bonne journée à tous |
introid Transactions (3) |
|
introid Transactions (3) | UP UP UP avant le WE |
Gnomovtt Transactions (14) |
introid Transactions (3) | Bonjour,
|
introid Transactions (3) | En main propre à priori?
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:38:55 |
introid Transactions (3) | UP |
|
introid Transactions (3) | |
introid Transactions (3) | UP pour ce magnifique objectif en état neuf tout simplement |
introid Transactions (3) | Je précise qu'il y a des personnes non sérieuses sur HFW, qui vous demandent de réserver un objectif trois semaines, en contre partie vous demander un petit acompte et finalement rien ne vient juste des excuses bidon pour justifier de ne pas le faire...
Message édité par introid le 04-08-2014 à 10:58:49 |
Gnomovtt Transactions (14) | Désolé d'avoir eu des soucis de connexion internet la semaine dernière.
--------------- Mon 500px & flick R |
introid Transactions (3) | Email envoyé pour validation:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
introid Transactions (3) | Bonjour Marc,
|
introid Transactions (3) | "Salut, Message cité 1 fois Message édité par introid le 04-08-2014 à 11:29:48 |
introid Transactions (3) | Ok pas de soucis, j'ai apparemment fauté par le MP, cela me servira de leçon.
Message édité par introid le 05-08-2014 à 16:22:30 |
marcopodi Transactions (51) | oui enfin bon ... gnomo a 9 évaluations positives, si il te dit qu'il a un soucis de connexion internet pour faire le virement, sachant que la vente attendra 3 semaines, je vois pas trop où est le soucis perso et en plus tu lui mets une négative pour ça ... c'est un peu fort de café ... faut apprendre à communiquer les gars (autant l'un que l'autre du coup) ... Message édité par marcopodi le 04-08-2014 à 12:02:04 --------------- Flickr |
introid Transactions (3) | Nous avons convenu ensemble que je tenterais si cela est possible de supprimer ou à défaut changer cette évaluation. |
marcopodi Transactions (51) | non mais c'est vrai qu'une vente rapide et claire, c'est le top, mais il y a parfois des bugs (chacun ses contraintes, le boulot, la famille, les problèmes techniques) et qu'il faut savoir avoir un peu de patience, même si (je sais ce que c'est) on aime bien avoir l'argent vite pour que la vente soit concrète --------------- Flickr |
introid Transactions (3) | C'est surtout qu'il y a surtout bcp de rigolos et planteurs sur le net, et les excuses bidons sont plus que légion, donc quand on est coutumier de cela on reste très prudent Message édité par introid le 04-08-2014 à 14:02:45 |
introid Transactions (3) | Évaluation négative supprimée, je ne suis pas une personne rancunière. |
marcopodi Transactions (51) |
mansart1 Transactions (198) | En tout cas une annonce claire et précise.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
introid Transactions (3) | En fait pour la bague au départ je n'étais pas bien certains de sa fonction |
|
introid Transactions (3) | UP pour cet objectif référence dans le monde de la macro |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony NEX 6 nu TBE sur lyon | [VDS] Intra Shure SE425 |
[VENDU] Sapphire Radeon HD 5850 - 37€ fdpin | [VDS] Pièces de MEDION X7813 (560m/ 2630qm/ Dalle/ graveur etc...) |
[Ach] Xiaomi, Moto G, huawei P6/G6 ou autre smarpthone dans les 150€ | [VDS] Motherboard Clevo P370sm/Bagpack hp 17"/780M Gtx |
[VDS] routeurs, vpn, switchs , ... | [VENDU] Ventirad Noctua NH-C12P |
[Vds] Trepied Manfrotto 190proB + rotule 486RC2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Macro Di 1:1 + bague (NIKON) |