|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Tamron SP 28-75mm F/2,8 XR Di LD ASL IF (Canon) => 220€ > 200€ |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par Black_Panther le 12-01-2013 à 20:20:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:23:12 |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Je mets l'annonce ici, mais ptibou_72 est prioritaire pour le moment. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | UP --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ptibou_72 Transactions (3) | je me retire... De tooutes façons, je viens d'apprendre qu'il m'en fallait un pour samedi donc je vais devoir en acheter un neuf mais merci quand meme d'avoir attendu ma reponse |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Ok pas de soucis.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | up! |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | up |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | up! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:44:23 |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | up! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
asters Transactions (46) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par asters le 12-11-2012 à 22:08:03 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
garyvix Transactions (160) | Et ben alors, on se rabat sur du discount ?
Message cité 1 fois Message édité par garyvix le 12-11-2012 à 23:45:42 |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | Cet objo est un ovni dans la gamme tamron avant la sortie du 24 70, il pique sacrément fort à PO et à toute les focales, même sur mon 5DIII. Message édité par JeremVillet le 13-11-2012 à 00:39:40 |
Plan 1 : Edit : après je peux en faire d'autre Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2012 à 01:29:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
asters Transactions (46) |
Message édité par asters le 13-11-2012 à 10:08:43 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
garyvix Transactions (160) | tu devrais aller sur eos-num, il y a un topic dédié avec pas mal de samples |
asters Transactions (46) | Je voulais avoir des photos de l'exemplaire en vente, il semble qu'il y ait des bonnes et mauvaise copies.. --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Ben je peux te dire que je n'ai jamais eu quoi que ce soit avec cet objo que du bon même Message édité par Black_Panther le 15-11-2012 à 21:26:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | up --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ahine Transactions (24) | salut, petit question concernant ton objectif et l'usage que tu en as eu. Comment trouves tu l'af ? |
nicoclic Transactions (40) | Salut ! |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Idem que nico, l'AF est moyen par rapport à de l'USM chez canon, mais pour le reste c'est tout bon, voir mes samples originaux plus haut, ils sont sans traitement --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Avygael Transactions (0) | Edit: Finalement j'ai trouvé une autre solutions, je me retire sorry. Message édité par Avygael le 18-12-2012 à 12:56:24 |
Black_Panther Problem KillerTransactions (1) | Ok y a pas de mal --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Core 2 Quad Q9650 + Cm + Memoire | [VENDU] Manettes Microsoft XBOX 360 noires wireless |
[VDS][BAISSE] LianLiA10 - Papst 4412FGL | [VENDU] Sony Vaio VPCEB1M1E |
[VDS] Archos 5 Internet Tablet 500 Go, Quasi Neuve aucunes rayures | [VDS] MSI 7870 Twin Frozr OC edition |
[VDS] Radeon HD 5770 | [VDS/DON] Coques de iphone 5 |
Vente terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Tamron SP 28-75mm F/2,8 XR Di LD ASL IF (Canon) => 220€ > 200€ |