Bonjour à tous,
Je vends mon Super T-Amp utilisé seulement 2 petits mois en soirée sur des mosscades 502, appart' 24m². Rien à repprocher niveau qualité hifi et volume sonore. Je compte m'orienter finalement vers un ampli Home Cinema Yamaha et vu son prix pour un minimum de qualité stereo, la revente du Super T-Amp ne me fera pas de mal ^^.
Le Super T-Amp pour rappel, est 2 X 15W RMS contrairement aux 2 x 10W du T-Amp classique, et est meilleur que le T-Amp sur les basses.
Acheté en septembre 2006 sur thinkgeek, 130 fdpin (130$ + 30$ de ports je crois) + douane de 40 soit 170.
Je le revends 130 fdpin ou 120 en mains propres sur Toulouse. Je ne négocie pas les prix pour le moment, j'estime qu'ils sont justes car vous n'avez pas de délais sur Toulouse et par envoie postal vous économiser les frais de douanes pour un matériel qui est au final semblable à du neuf.
La vente comprend donc le Super T-Amp état neuf (je suis maniaque pour mon matériel) ainsi que son alimentation 12V 3A, un câble RCA stereo plaqué or et du câble HP standard long de 2 x 1m étamé (du 0,75mm² à mon avis). Aux dernières nouvelles, mon père aurait jeté le carton d'emballage , ceci dit ce n'est que du carton et du polystyrène ...
Je compte faire une photo dès mon retour chez moi, pour le moment je n'ai que cette photo à proposer : http://ozwel.free.fr/sono/1.jpg
Je laisse cette annonce ici jusqu'à la fin de cette semaine puis je mettrai sans doute une annonce sur eBay si je n'ai pas de proposition.
Message édité par Snev le 01-12-2006 à 13:10:58