|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
Clairenet Transactions (64) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:02:12 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Clairenet Transactions (64) | J'ai rien contre ton prix. C'est juste que je m'en servirai exclusivement pour ma boite qui peut l'acheter neuf en récupérant la TVA. Et ton prix correspond au neuf HT donc le choix est vite fait Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 19-03-2014 à 22:30:43 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Clairenet Transactions (64) | Je suis en cours de négo avec mon patron pour du neuf justement
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:27:54 |
dimidimi Transactions (38) |
hycerfr Transactions (13) | Option pour le 70-200, je veux bien voir les photos.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Message édité par tusaido le 20-03-2014 à 18:34:08 --------------- Mon feed-back |
|
hycerfr Transactions (13) | J'ai répondu pour l'option. J'attends des photos à travers les lentilles pour transformer l'option. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr Transactions (13) | Offre ferme pour le 70-200 F/2.8 II L IS USM : Proposition au prix (1580€) mais avec FDP IN (Chronopost 24h - garantie totale).
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr Transactions (13) | J'ai posé l'option pour indiquer un intérêt particulier pour le produit et avoir des informations complémentaires.
SynE ModérateurTransactions (188) | Ca partira |
|
Stormlord97 Transactions (33) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | 70/200 IS II réservé pour un pote donc vente suspendue.Il reste le 5D III,allez il est beau mon 5D III. --------------- Mon feed-back |
|
Elmetus Transactions (4) | Aller je revois ma propal parce que le matos est quand même en superbe état.
Message édité par Elmetus le 04-04-2014 à 11:23:01 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
limandao Transactions (47) | laisse tomber je lui ai deja fait cette propale plusieurs pist plus haut --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elmetus Transactions (4) | Je retire ma propale, je viens de faire affaire ailleurs, bonne vente --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
limandao Transactions (47) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |