|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
luuminhhieu Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par luuminhhieu le 23-12-2011 à 13:55:08 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:54:42 |
dj0e Transactions (23) |
Il serait possible de me faire des photos du 5D ? En particulier si tu arrives à faire des photos des tâches noires dans le viseur. Si je comprends bien, c'est des tâches que tu vois quand tu regardes dans le viseur, mais qui n'apparaissent pas sur la photo prise ? Est-ce qu'il serait aussi possible de m'envoyer une photo récente prise à diaph bien fermé (allez, disons à f/20 ) pour voir l'état de propreté du capteur. Possèdes-tu la facture d'achat ? Une lettre de cession est-elle (évidemment) envisageable ? Par contre, compte-tenu de nos feed-back relatifs, je serais assez pour un envoi du matériel, puis envoi du payement après réception du matériel (mon feed-back parle clairement en ma faveur, je n'ai pas l'habitude de m'engager à la lègère ). Bref, en tout cas je suis vivement intéressé, suivant réponse aux questions posées au dessus EDIT : les deux parties de mon feed-back : EDIT 2 : Je connais un mec qui cherche un 100mm macro, je lui parle de ton annonce. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 23-11-2011 à 12:04:33 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | bonne affaire |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Drap, notamment concernant le 17-40 et le 100mm 2,8 |
dj0e Transactions (23) |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | le macro contre un rolleicord ?
|
estell_e Transactions (25) | Ba tant qu'à faire, les photos demandées par dj0e seraient bien directement postées ici, non ?
|
luuminhhieu Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
luuminhhieu Transactions (0) | @estell_e je serai à Paris demain donc on peut se voir à Vincennes ! |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:09:58 |
luuminhhieu Transactions (0) | Disons mon boitier + 250/300 euros dépens l'état de ton boitier ou mon boitier + 100mm contre ton 7D + 20/50 euros |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
dj0e Transactions (23) |
Message édité par dj0e le 23-11-2011 à 18:13:34 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kwentino Transactions (0) | hello ! Quel meilleur prix pour le macro si règlement espèces MP à Paris ? |
luuminhhieu Transactions (0) | Le prix que j'ai proposé est ferme par rapport avec le prix/état de l'objet sur le marché |
luuminhhieu Transactions (0) | @dj0e je peux pas faire les photos des points noir car mon compact peut pas faire des macros |
dj0e Transactions (23) | J'ai du mal m'exprimer. Je vais essayer de faire plus clair.
Message édité par dj0e le 23-11-2011 à 19:52:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
luuminhhieu Transactions (0) | Pour vérifier le capteur je peux faire demain |
dj0e Transactions (23) | Ca fait un peu trop pour que je prenne. Je laisse la main à qui voudra pour un appareil à bon prix Merci pour les réponses Message édité par dj0e le 23-11-2011 à 23:04:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
offspring34 Transactions (130) |
luuminhhieu Transactions (0) | Merci pour ton offre mais je suis intéressé par 7D seulement |
kwentino Transactions (0) | le macro à 300 ? |
estell_e Transactions (25) | Après réflexion, je passe mon tour aussi : trop d'incertitude.
|
luuminhhieu Transactions (0) | @kwentino Mon prix est ferme |
luuminhhieu Transactions (0) | MAJ photo |
neyney Do WantTransactions (77) | intéressé par le grip (je ne vois pas les photos, c'est un grip canon ?) |
luuminhhieu Transactions (0) | Je vends seulement ensemble car il n'y a pas de capuchon pour le boitier |
neyney Do WantTransactions (77) | ok
|
luuminhhieu Transactions (0) | up up |
luuminhhieu Transactions (0) | up up vente flash |
luuminhhieu Transactions (0) | Prix très intéressant pour l'ensemble cause besoin l'argent en urgent pour l'achat du 7D + 35mm L |
joesback Transactions (72) | En même temps, si on voit les points noirs dans le viseur, ils ne peuvent pas être sur le capteur... |
luuminhhieu Transactions (0) | up |
luuminhhieu Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |