|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
w4ng Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par w4ng le 13-05-2010 à 13:26:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:13:30 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Je tente le malentendu en proposant 1€ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-07-2009 à 21:24:22 |
w4ng Transactions (0) | drfunkenstein :
|
w4ng Transactions (0) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | et bien c'est avec grand plaisir que je les accepte et te les retourne agrémenté d'un ptit supplément*
|
w4ng Transactions (0) | merci Docteur up! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Je monte a 2€ |
w4ng Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:34:05 |
w4ng Transactions (0) | mis a jour >>>>>>>> échange possible! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut enregistrement des video possible sur Carte SD HC ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
w4ng Transactions (0) |
Message édité par w4ng le 28-07-2009 à 15:53:28 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki donc quel sont les dureer d'enregistrement max sur dvd ?? selon les qualiter choisi ??? est aurait tu des video faite par tes soins pour voir la qualiter merci . --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
w4ng Transactions (0) |
|
w4ng Transactions (0) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki tu cherche koi a l'echange pour faire baisser le prix ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
w4ng Transactions (0) | hum.. je ne sais pas trop ce que je veux en échange. propose toujours on ne sait jamais. Je donne une liste de choses en vrac qui peuvent peut etre m'intéresser :
Message édité par w4ng le 29-07-2009 à 22:20:22 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | lool ok je te demande car moi j'ai ca a vendre ou a echanger en ce moment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 + € bien evidement !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
|
|
|
w4ng Transactions (0) | Merci SynE : le upper pro pour pas cher! Tu t'es occupé de la baraque pendant mon absence. |
w4ng Transactions (0) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je part du 08/09/09 au 30/09/09 reflechi sinon pour le caisson car pour l'instant il me sert a rien chez moi mdrrr jai vendu toute mon install homce cine depuis quelque mois pour financer ce voyage lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | sinon j'ai une Carte 3D Nvidia GTX 275 a vendre est aussi un Ecran de PC Asus VK246H !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
w4ng Transactions (0) | vente toujours d'actualité. |
|
w4ng Transactions (0) | Drfunkenstein!
|
w4ng Transactions (0) | up |
|
w4ng Transactions (0) |
|
w4ng Transactions (0) | up |