|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
zespri31 Transactions (5) | Reprise du message précédent : le 70-200 4l est un bon exemple qui garde a peu près sa valeur, un peu moins pour les objectifs de kit du fait de leur petit prix dans les kits justement. Message édité par zespri31 le 29-05-2009 à 19:53:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:53:19 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben la decote est subjective egalement et depend de l'utilisateur je m'explique :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zespri31 Transactions (5) | Allez cassez vot'cochon (up masqué) Message édité par zespri31 le 29-05-2009 à 20:50:39 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | merci pour les ups en tous cas up aussi et bonne nuit ( il est 03h ici ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
icedream Transactions (4) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
nagloub Transactions (0) | up --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:57:01 |
zespri31 Transactions (5) | up, 290€ FDPin (voilà, j'ai fait du jambon avec mon cochon offre valable jusqu'a demain matin avant mon départ pour que je puisse faire un virement en ligne, comme je suis pas sur d'avoir le net la semaine prochaine.) Message cité 1 fois Message édité par zespri31 le 30-05-2009 à 23:26:57 |
Message édité par Cedxxxiv le 31-05-2009 à 10:30:01 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nagloub Transactions (0) | up de la Cote d'Azur sous la pluie... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up je pars 4 jours en vacances au vietnam a toute les enfants --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up, t'en a pas marre de nous narguer, ici aussi il fait très chaud et super beau, pas un nuage de la journée Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 04:27:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nagloub Transactions (0) |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
nagloub Transactions (0) | --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
zespri31 Transactions (5) | Juste je rappelle que mon cochon est toujours pas mort: apn nu + 50mm pour 290 FDPin (j'ai augmenté mon offre je prend plus la télécommande )
|
glefebvre76 Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | glefebvre76 : si tu souhaites l'objo mais que c'est un probleme d'argent qui te freine on peut s'arranger je ne suis pas un sauvage --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
glefebvre76 Transactions (0) | Merci. Que me proposes-tu ?
|
zespri31 Transactions (5) | Ok, tiens nous au courant, je fais pas d'autres propositions aux autres offres de vente en attendant ta réponse. et up au passage, resterait à pouvoir:
|
Publicité | Posté le |