VDS Canon EOS 1D Mark I vendu
Vu qu'on va te poser la question, je prend les devant: quel age? combien de déclenchements? Bonne vente
Ah a chaque fois j oublie =) Je l ai achete en fin 2004, il a environ 35 000 declenchements au compteur ce qui liasse une bonne marge etant donne l enorme duree de vie du shutter.
up
bonjour, est il visible sur paris?
Tout a fait.
Cela fait beaucoup de vente , sans facture , pour du matériel assez cher .
C est pour cela que je propose de joindre un acte de vente et de faire remise en main propre a chaque fois que c est possible
Lettre de cession + photocopie de la CNI . Et pourquoi une IP au Japon ?
Oui bien entendu, photocopie de la carte d'ID. IP au Japon car je suis svt en deplacement au Japon et ailleurs, mais ca empeche pas les remises en main propre sur Paris =)
up pour revenir au 1d
t'es pas obliger de faire un up par minute hin, les gens ont vu ton annonce
2/3x par jours tout au plus =)
ouais c'est inutile ^^
je ferais moins souvent alors =)
Eventuelement on peut discuter du prix si qq un est interesse =)
tu prend quoi à la place ?
Une Gibson ES335 =)
ha ok ^^ tu fais plus de photos ?
Si bien entendu mais la musique est egalement une passion et je voudrais m y investir plus pour le moment.
yes, j'avais fait un peu de gratte à l'époque, mais ça fait longtemps que je gratte plus ^^
ah une ES335.... un bijou !
yes, j'avais une gratte sèche de base et une fenders à l'épouqe (qui es encore chez une copine à angers d'ailleurs)
Les Fender aussi sont formidables mais pour du bon gros blues bien gras, y a pas mieux qu une Gibby =) up au passage =P
il me fait de l'oeil, ca se voit pas mais... Echange possible contre 20D + $ ( si interessé j'ai un 18-50 F2.8 EX) en sus ? Merci.
salut, merci de ton interet. Niveau materiel jai deja ce qu il faut mais si tu vends ton 20d et est interesse pour acheter mon 1d ca sera avec plaisir.
Bon aller faut que ca parte, y a ma Gibby qui attends =)
hello, échange contre un 40d ?
merci de la proposition mais seule une vente pourra aider a l'achat de ma gibby
ta déja un 5dII toi
wuiiiii mais bon .... euh...