|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
PentiumIV Transactions (0) |
Message édité par PentiumIV le 13-06-2008 à 11:36:51 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:03:09 |
melanon Transactions (3) | salut,
|
PentiumIV Transactions (0) | oui de lille --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | bonjour
|
PentiumIV Transactions (0) | je suis en train de les tester Message édité par PentiumIV le 03-11-2007 à 13:19:09 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | et qu'est ce que tu veux? |
PentiumIV Transactions (0) | une deux voie --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | t'inquite pas trop a ce prix la ca devrait partir rapidement |
PentiumIV Transactions (0) | va falloir que je te rende tes castles trent --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | merde,tu m'as reconnu(lol) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 10:48:26 |
ilovejazz Transactions (0) |
PentiumIV Transactions (0) | jazz , photo , L190
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | 'ai effectivement fait quelques recommandation
|
PentiumIV Transactions (0) | petit cr entre les castles trent I et les aegis sur le LV112 avec un lecteur cd philips cd 713 tweaké
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | Haden et Metheny , missouri sky : j'ai perdu le mien et je confirme 'est excellent
|
PentiumIV Transactions (0) | mega baisse !
ilovejazz Transactions (0) | j'ai pas compris mais bon... |
PentiumIV Transactions (0) | ptite baisse !
ilovejazz Transactions (0) | t'a sorti les gros arguments(lol) |
PentiumIV Transactions (0) | up
ilovejazz Transactions (0) | et ce pana alors? |
PentiumIV Transactions (0) | çà va , c'est tres correct , dommage que je trouve pas son schema sur le net , je lui aurait bien remplacé quelques condos .
ilovejazz Transactions (0) | meme pas eu le temps de l'ecouter ! |
PentiumIV Transactions (0) | --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ilovejazz Transactions (0) | dur dur
|
ilovejazz Transactions (0) | contact moi en mp |
ilovejazz Transactions (0) | salut
Message édité par ilovejazz le 18-12-2007 à 10:26:06 |
PentiumIV Transactions (0) | up --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le |