VENDU
Salut à tous,
puisque je ne l'utilise plus du tout depuis l'achat de mon 120-300 Sigma, je mets en vente mon objectif Nikon 80-200.
Il s'agit du 1er modèle à pompe, AF 80-200mm f/2.8 ED, piqué d'enfer mais AF peu véloce donc amateurs de photos sportives, passez votre chemin... Si par contre vous faîtes de la photo "pépère" style portrait animalier etc... je pense que vous ne serez pas déçus...
Le système à pompe tant décrié, ma foi on s'y fait et je n'ai pas vraiment constaté plus de poussières qu'avec des systèmes de zooming classiques (j'ai tout de même eu un 70-200 VR par le passé juste avant d'être ruiné je sais de quoi je parle) après c'est une question de goût, il faut du temps pour s'habituer au monobague mais le changement de focale est plus rapide.
Il est en très bon état, dispo uniquement sur Paris en main propre, livré avec pare-soleil, bouchons, boîte d'origine, étui en cuir, facture, filtre UV Hoya (77mm) et gros bisou . Je n'ai pas de photos pour l'instant, j'en rajouterai peut-être plus tard...
Pour le prix, j'en demande 450, ce qui en fait je pense un bon achat en terme de rapport qualité / prix.
Au fait, les up sont autorisés, n'étant pas spécialement pressé de le vendre (ce pourquoi je ne le mets pour l'instant que sur hardware.fr, priorité aux forumeurs), je vais donc tenter de battre mon record de page sur un topic de vente...
Let's go :
Message édité par Djudju75 le 22-03-2006 à 21:29:56