|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
sebdoc Transactions (0) | j'ai aussi 78 ld a vendre avec en prime le lecteur pionneer pal ntsc cld 950
Message cité 1 fois Message édité par sebdoc le 04-12-2005 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:19:27 |
sebdoc Transactions (0) | up |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
sebdoc Transactions (0) | bon je me lance le lot pour 300 euros le tout en parfait etat |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | pour la liste je suis pas chez moi donc de mémoire je les ai pas tous
Message édité par sebdoc le 30-09-2005 à 12:25:24 |
sebdoc Transactions (0) | une nuit en enfer (avec george clooney), les jurassic park, Message édité par sebdoc le 30-09-2005 à 12:33:52 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | s'déjà un début
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | non pas de concert et désolé je vends le lot |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bien noté
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:44:17 |
sebdoc Transactions (0) | merci du conseil et tu as raisons mais si je fait des lots il me restera a la fin les moins biens c'est une évidence, je suis pas pressée, le tout marche tres bien et continuerai à m'en servir de temps en temps en revanche je veux bien un peu baisser le prix global pour le lecteur c'est bien un 950 |
sebdoc Transactions (0) | baisse a 250 euros ce prix me parait plus approprié mais j'irais pas plus bas |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je conçois fort bien ce que tu dis, à savoir qu'il va te rester les "moins bien" sur les bras...
sebdoc Transactions (0) | j'y ai pensé mais cela voudrait dire que je detaille l'ensemble de la liste, mais imaginons y aurait il des personnes interessés par le lot divisé en 2 un lot a de 40 ld a 120 euros et l'autre a 160 avec le lecteur |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up courage --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | prix negocialble encore un peu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et si tu arrivais à mettre la liste complète, ça aiderait beaucoup je pense --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | volte face les star wars les aliens , les die harts, doberman seven, les batmans, abysse coffret, les predators, titanic, 4 james bond recents, danger immediat , le fugitif, jeux de guerre, the rocks (sean connery), taxi, the freeman , the crow 1 et 2 , appolo 13, abyss, le 5 eme element , evita titanic une nuit en enfer cop land transpotting the rock forest gump, seven le chacal , lame de fond ils sont tous du meme genre grosse production. |
Arobase71 Transactions (8) |
--------------- M-Cl@ire |
sebdoc Transactions (0) | ca y aucun souci tu branches et ca marche et ca depuis tres longtemps maintenant vu le poids du machin environ 8 kg bonjour les frais de ports et du coup je me retrouverais avec plein de ld... |
Arobase71 Transactions (8) | Bof les frais de port plus c'est lourd moins c'est cher, j'ai envoyé en debut de semaine un colis de + de 9 kilos et j'en ai eu pour 11,45 Euro.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je cherche aussi, surtout la musique en fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | sliver austin powers,3 differents star trek, peter's friend, pluie d'enfer, l'homme au mask de fer, au revoir a jamais les ailes de l'enfer, michael, le cobail, nos funerailles, spawn, l 'enjeu sept ans au tibet passager 57, cop land le fan, speed 1 et 2 independance day, men in black , nirvana, on y est il reste quelques autres films moins connus comme lame de fond pour le lecteur ya la telecommande et les cables et la notice aussi, |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | interressé par star trek & speed 1 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebdoc Transactions (0) | ya aussi vampire , the crow, jeux de guerre dans la ligne de mire et starship trooper, pas de vente à l'unité sinon désolé j'ai pas finis eventuellement vente par 20 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oki ça marche pour moi
ty long DM .....Transactions (1) | Bonjours messieurs ... pardon d'incruster .. Mais juste pour dire que .. J'ai un laser diskc pionneer pal ntsc cld 1850 chez moi depuis temps dans un coin.. Si ça interresse quelqu'un ... |
Arobase71 Transactions (8) | Tu as bien fait de t'incruster ty long , il faut faire jouer la concurence, mais comme je ne veux pas polluer le topic je t'envoie un MP......
--------------- M-Cl@ire |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est un cld 2950 que je cherche perso
sebdoc Transactions (0) | dure dure les lds ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | le seul moyen d'en vendre une partie c'est de faire une liste coplète et d'accepter de vendre par petits lots
sebdoc Transactions (0) | bon ba c'est parti donc des lots de 20 unités alors à 60 euros |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui
sebdoc Transactions (0) | up pour vente du lot a 199 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu as déjà vu quelqu'un acheté un lot de ld au pif ???
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Manque balise dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |