salut, normallement je l'ai la semaine prochaine. j'achète un pack d'enceintes et le propriétaire ne veut pas me le vendre sans l'ampli.
IL s'agit d'un monstre qui a environ 4-5 ans. C'est le Yamaha DSPA 3090.
Il décode Dolby digital et prologic et dispose de nombreux effets.
C'est un 5x80Watts RMS (des vrais watts) + 2x 35 pour les effets avants.
Plus de 21 kg sur la balance. Seul inconvénient, il n'est pas évolutif DTS.
Vendu à sa sortie: plus de 17 000 francs. (le sommet de chez yamaha).
je le vends 300 euros. un lien pour le test:
www.homecinemachoice.com puis vous cliquez sur hardware review (en haut)
puis: selectionner "made by" et Yamaha
Search
Vous avez la liste: vous cliquez sur DSP-A3090
voilà
ps: il y en a un sur priceminister: 900 euros;
http://www.priceminister.com/offer/buy/1417909/PR037
Vendu 300 euros ou echange contre Telecommande Philips Pronto 2Mo ou Marantz RC5000i.
Je suis tres interesse mais par contre il faudrais passer par un envoi poste car je suis dans l'est de la France.
J'ai peut etre un copain qui va sur Montgallet ce week end donc si cela peu arranger la transaction je peux eventuellement lui demander mais je doute qu'il veuille se ballader toute l'aprem avec plus de 20 kg sur le dos donc faudrais voir ...
Edit: J'avais po fait gaffe que tu ne 'laurais que courant de semaine prochaine mais je demeure tres interesse
Message édité par jakatac le 27-02-2004 à 01:35:06
cela risque d'être chaud pour l'envoi (j'aurai pas de carton) et vu le prix du matériel, je ne suis pas certain que celà en vaille la peine.
Si envoi, il faut que je trouve un carton et frais de livraison à la charge de l'acheteur.
je garde quand meme une préférence à la transaction en main propre.
vous inquiétez pas, si je le vends pas (j'ai déjà un HK 8500 Thx), je m'en servirais comme ampli d'appoint pour une deuxième pièce (peut etre pour la chambre) ;-)
salut non merci pour le Kiss, j'ai acheté un lecteur divx hier.
Si echange contre lecteur celà serait plutot: philips 963sa, Cambridge 540D, HK dvd25 (celui-ci neuf à 279 euros); ou équivalent.
j'ai eu cet ampli a sa sortie,d'aprés mes souvenirs,il est loin d'etre dépassé en décodage ac3,ses seuls défauts sont sa non -évolutivité et sa restitution un peu agressive qui peut largement s'effacer selon le choix des enceintes!