Il est en parfait état, peu servi moins de 1300 déclenchement. Avec une carte mémoire sony pro de 512Mo Un grand angle 0.5x Un sac de transport. Sa boite d'origine et tous les accesoires. Le Cd n'a jamais été ouvert et les cables pc/tv non plus.
Le H1 a été acheté à carrefour et la MS à darty. Factures fournies, la garantie carrefour court jusqu'au 31/08/2007
Prix de vente: 340 fdin le pack indivisible.
Pour la procédure de transaction: Contact en MP, puis coordonées et photos en privé. Paiement par chèque. Envoi en colissimo recommandé (carton double protection) Remise en main propre possible en Corrèze
Cordialement Olivier
Message édité par Othi One le 03-08-2006 à 14:00:24
Mako__O
J'ai déja une offre pour le GA séparément, mais j'ai dis d'attendre au moins lundi pour voir si je le vendais séparément.
Car quitte à ne pas vendre je préfère gardé le GA Mais tout n'est pas perdu.
Re post ici lundi pour venir au nouvelle.
Salut
Je veux bien faire 2 lots
Le H1 pour 280 + une participation au frais de port 7 soit 287 livré La MS pro+le GA pour 60 (25+35) + une participation au frais de port 3 soit 63 livré
Mais une offre ne va pas sans l'autre, c'est à dire que tout le monde doit tenir sont engagement. Si l'un de vous se déssiste, je ne dégroupe pas Comprenez moi
1 chargeur fournit d'origine avec le H1 pour 2 AA (ref:BC-cs2b)
2 bateries AA sony celle que tu vois dans la housse sur la photo en haut (orange/bleu) c'est des 2100Ah Ni-Mh
1 cd d'instalation avec des softs (je ne l'ai pas ouvert il est neuf et je ne sais pas ce qu'il y a dessus)
1 cable usb pour le transfert h1/pc jamais utilisé 1 cable TV pour visionné photo et vidéo sur TV directement h1/tv
1 boitier de batterie
1 pare soleil
1 bague adaptatrice
1 capuchon et sa cordelette
1 bandoulière