|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony NEX-5NK argent |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 28-12-2012 à 23:05:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:26:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) |
SPAF Transactions (0) | Drapal |
zeff Transactions (0) | Salut,
|
zeff Transactions (0) | double post sorry Message édité par zeff le 17-11-2012 à 20:50:36 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nicopcrs Transactions (21) |
|
zeff Transactions (0) |
|
nicopcrs Transactions (21) | Toujours dispo? |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:53:53 |
nicopcrs Transactions (21) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-11-2012 à 01:43:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Pipould's Transactions (7) | Je te propose 357fdp in (ou sur Grenoble).
Message édité par Pipould's le 02-12-2012 à 22:37:32 |
r4yy GeeekTransactions (7) | Yop je prends à ton prix et prends en charge la moitié des FDP (pour Lyon) ça nous fait donc 357€ --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Pipould's Transactions (7) | Bon ben je m'aligne, ma précédente propal était a 345. Message édité par Pipould's le 02-12-2012 à 22:38:08 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Je vous réponds d'ici demain, il faut que je réfléchisse à cette histoire d'envoi. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pipould's Transactions (7) | De mon cote je vais en voir un demain donc je laisse la main tres certainement. |
r4yy GeeekTransactions (7) | so? --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
psoeudo Transactions (165) | Yep ! Combien de déclenchements ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
r4yy GeeekTransactions (7) | re, as tu eu le temps de reflechir pour l'envoi ou tu l'as vendu par ailleurs? --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Un peu moins de 4000 de mémoire. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ambiaman Transactions (1) | Bonjour, je vous prends votre Nex 5 avec une remise en mains propre sur Paris ou région parisienne à partir du 26 décembre.
Message édité par Ambiaman le 23-12-2012 à 00:21:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VEndu] Xperia U 110 in | [VDS]Camera semi PRO Panasonic DVX 100 grosse baisse urgent |
[VENDU]Tablet Sony S etat neuf + garanti + accessoires (200€) | [VDS] 560 TI GS Gainward 80€ |
[VDS][Paris] Canon 50 1.4 + PS | Annulé |
[VDS] dd samsung ssd serie 830 256go | vendu a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony NEX-5NK argent |