|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Sigma 120-400 Os monture Canon |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous
Message édité par BZHades le 23-03-2011 à 21:36:07 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 17:17:03 |
cooleric Transactions (0) | Petite question : est-ce qu'il est compatible avec le sigma 1.4x ?
Message édité par cooleric le 15-01-2011 à 21:13:24 |
BZHades Transactions (15) | Question compatibilité, oui, il est compatible, en revanche, ça te donne un 560 f/8... ce qui implique que tu perds l'autofocus (sauf à avoir un boitier 1D), et la qualité sera sans doute assez moyenne, quoi qu'il faille voir ensuite à quelle dimension tu tires ta photo.
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
father ted Transactions (23) | Up pour un amienois! |
BZHades Transactions (15) | Up du soir Message édité par BZHades le 19-01-2011 à 19:22:20 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up du soir . --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up (en attendant les photos de l'objectif) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up du week end
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | J'ai (enfin) pris le temps de faire des photos de l'objectif... Désolé pour le filigrane, mais c'est pour éviter de se faire piquer les images pour une arnaque, car on voit entre autre le numéro de série (bien qu'à ma connaissance, il n'y ait pas de série défectueuse sur cet objectif, je préfère le laisser) Le package, rien ne manque Les contacteur et la baïonnette Frontale LE défaut de l'objectif, à savoir 3 cloques sous l'objectif où la peinture s'est écaillée Voilà, si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter Message édité par BZHades le 28-01-2011 à 18:13:58 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:13:44 |
BZHades Transactions (15) | up du week end
BZHades Transactions (15) | up du début de semaine... toujours personne pour ce super objectif ??? je sais bien que c'est pas trop la saison pour la photo animalière, mais profitez, la demande va vite remonter d'ici peu --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
cooleric Transactions (0) | bon oui mais ya le tiers des impots a payer la... |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | salut --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
BZHades Transactions (15) | j'avais oublié les impôts (faut dire que je n'ai encore jamais eût à en payer...)
BZHades Transactions (15) | up ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up, toujours dispo --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | interessé si jamais il n'a pas été vendu
|
BZHades Transactions (15) | réservé pour le moment jusqu'à vendredi, sinon, disponible ce week end sur paris. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | finalement disponible, l'acheteur potentiel étant en réflexion... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up de fin de week end --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up, toujours dispo sur paris ce week end par exemple... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up,
BZHades Transactions (15) | Petit Up, toujours visible sur paris. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | petit up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
tipiake Transactions (17) |
BZHades Transactions (15) | non, pas encore, à moins que ce soit à toi ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
tipiake Transactions (17) | c est possible passage en mp ? |
BZHades Transactions (15) | pas de souci, --> répondu --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | réservé pour le moment donc --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Coolwahoo Transactions (0) |
|
BZHades Transactions (15) | à priori vendu, en attente de la réponse demain --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Finalement, après essai non concluant, je remet en vente.
Coolwahoo Transactions (0) |
|
cooleric Transactions (0) | La bague de zoom ou de mise au point manuelle ? |
BZHades Transactions (15) | Bague de zoom, la mise au point est douce elle... HSM oblige --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
carbonized Transactions (34) | Toujours d'actualité ? |
BZHades Transactions (15) | J'ai une personne intéressée pour le moment, à voir si c'est possible de faire un essai lundi. Je donne des news en début de semaine prochaine. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | réservé jusqu'à mercredi soir, je reposte si désistement. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] HTC Tattoo |
[VDS] carte son asus Xonar DS, Souris M518... | [VENDU] Enceintes 2.1 Focal Sib iCube (Haut de Gamme) |
[VDS][68]vendu | [VDS] Motorola Milestone 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Sigma 120-400 Os monture Canon |