|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sigma 70-200 f2.8 monture Canon |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Bonjour tout le monde
Message édité par eljoundi le 16-09-2009 à 19:14:11 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:46:56 |
monstiyo Transactions (1) | Tu devrais préciser la monture ... nikon, canon, pentax ? --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Merci Monstiyo, j'avais complètement zappé
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
cooleric Transactions (0) | tu es d'ou? savoir si une remise en main propre est possible... (enfin si il me reste de largent apres le cheque pour les inpots...) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je suis en RP, donc remise en mains propres sur Paris / RP
monstiyo Transactions (1) | Bon prix pour un objo de ce range à cette ouverture ! --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Bibicg Transactions (1) | C'est quel modèle exactement, y a plusieurs 70-20 2.8 chez Sigma. C'est le APO DG EX HSM ? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est bien le APO EX HSM Message édité par eljoundi le 24-08-2009 à 22:25:37 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:25:29 |
Denio Transactions (9) | Un bijou cet objectif !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | un vrai concurrent à son homologue Canon au prix du L f4 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
tonton_luxio Transactions (27) |
cesar333 Transactions (0) |
|
ware Transactions (0) |
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
cooleric Transactions (0) | Dans le cas d'un desistement, je viens de vérifier mes comptes, donc je prend en main propre! |
hunter69fr2002 il fait beau today !!!Transactions (0) | Preneur en main propre à ton prix si désistement des précédente personne. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tin je l'ai pas vu ce topic --------------- ------------------------------------------ |
Je ne négocierai pas le prix de toute façon je vous tiens au courant si la transaction se fait ou pas
tu aurai du passer sur PPS Message édité par eljoundi le 25-08-2009 à 12:27:45 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'étais en semi vacance --------------- ------------------------------------------ |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | désistement de ware suite à un empêchement de dernière minute.
geckoonthewall Transactions (5) | intéressant... back ou front focus? |
solitoshy Transactions (12) | ce serait possible d'avoir des tofs de l'objo ? merci. --------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
Message édité par eljoundi le 07-09-2009 à 01:00:00 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
JetSet59 Transactions (17) |
Bibicg Transactions (1) | Je te up un coup parce que ton prix est exceptionnel pour un objectif vraiment exceptionnel aussi ! Franchement pour le prix neuf d'un 70-200 "amateur" vous avez un 70-200 "expert" au piqué fabuleux. |
shishirux Transactions (0) | Possibilité de virement bancaire avec une remise en main propre sur Paris une fois le paiement reçut ? Si oui je serais intéressé |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Merci bibicg pour le up
shishirux Transactions (0) | Je peut te virer 280 euros et te donner les 100 euros restant en espéces lors de la transac ?
|
shishirux Transactions (0) | Sa roule
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je l'utilise sur un 30D, que je vais bientot mettre en vente aussi --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
shishirux Transactions (0) | Paiement effectué, tient moi informé dés que tu a reçut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |