|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX (Canon) |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Bonjour,
Message édité par Koyomi le 26-05-2011 à 14:16:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:44:09 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
trolletienne Transactions (12) | Tu le revends déjà???? |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | oui xD
|
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) |
Dilat Larat Pseudo débile je saisTransactions (0) | Ma foi, je pensais que ça partait comme des petits pains les UGA... --------------- Ma petite galerie photo :) |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Apparemment pas pourtant je pense pas être trop cher..... |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Baisse a 360€. Moin cher ce sera sur eBay. |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Up |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 11:30:48 |
joel69 Transactions (1) | J'ai pas compris, pourquoi tu le vends ? Pas compatible avec le 7D ? --------------- www.joelkuby.fr |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Je le vend car je passe au plein format (5dII) |
joel69 Transactions (1) | Ok
--------------- www.joelkuby.fr |
Propose toujours |
joel69 Transactions (1) | Aurais tu des photos de l'objo ?
|
Owaz TouristeTransactions (0) | C'est un prix très correct ! Message édité par Owaz le 15-05-2011 à 13:50:07 --------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
joel69 Transactions (1) | Owaz, tu l'as vendu ce prix là parce que l'objo avait 1 mois
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Il date de 2007. Cest une seconde main L'ancien proprio ne la quasi pas utilisé. Et personnellement j'ai du faire une trentaine de tofs. Oui j'ai la facture |
joel69 Transactions (1) | Merci pour toutes ces infos, je t'en propose 330euros frais de ports inclus --------------- www.joelkuby.fr |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Euh non Il y en a pour 10€ mini de frais de port. Je veut bien faire un effort mais il ne faut pas exagérer. D'autant plus que les prix on pas mal remonter. |
joel69 Transactions (1) | Je ne trouve pas que j'exagère, tu ne peux pas non plus vendre un objo au même prix qu'un autre qui n'a qu'un mois alors que le tiens a 4ans
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Je te propose 350€ fdpin. Je ne descendrais pas en dessous. Il partira sans aucun soucis sur la bay ou un autre forum au pire |
joel69 Transactions (1) | Sur Ebay tu auras des frais de vente. Comme je t'ai dit, je ne suis pas pressé, au pire je l'acheterais neuf aux USA cet été --------------- www.joelkuby.fr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Je te fait cela de suite Sache quil pique autant que mon feu canon 10-22 |
|
trolletienne Transactions (12) | je l'ai vendu à koyomi il n'y a pas longtemps
|
J'ai un bon feeling avec mes Sigma Tous ceux que j'ai eu etais plutot piqué et je n'ai jamais eu a déplorer de Front Focus ou de Back Focus Message édité par Koyomi le 15-05-2011 à 21:01:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
solitoshy Transactions (12) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par solitoshy le 16-05-2011 à 08:21:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
A dire vrai je suis plus a la recherche de finances ^^ |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | up |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | up du avant manger |
joel69 Transactions (1) |
|
joel69 Transactions (1) |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Serveur 1U supermicro et divers | [VDS] Carte mere MSI P67A-GD65 (B3) |
[vendu] Camescope JVC GZ MS 100BE | [VDS] Compact Casio exilim EX Z600 |
(VDS ou ech) Palm pre plus 90e | [VDS] Rien pour le moment, ne pas fermer SVP. |
[VDS] Kit studio complet 50€ | [VDS] SIGMA Zoom Grand Angle 10-20mm F4-5,6 DC EX monture Canon |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX (Canon) |