|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] <rare> streamer DAT SCSI lisant les DAT audio <rare> |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 05-08-2005 à 11:50:45 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:12:05 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hop |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | up |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | nope, pas sur paris
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:43:31 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein quand les CD-R coutaient encore 50 FF, le DAT c'etait le top
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | hélas |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bof, c'etait une VHS miniaturisee, avec tous ses inconvenients. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | On arrivait quand même à faire du lossless en audio, d'ailleurs c'est ce qui a inquiété les majors et fait émerger les CD. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | huh ? c sur par rapport au minidisc et a la DCC, on a grave de la marge
Message édité par fresnel1 le 29-07-2005 à 23:08:29 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | j'dois confondre avec autre chose alors, il me semblait qu'en studio on bossait sur des DAT car la qualité était "parfaite" (entre guillemets) avant de vendre ça sur des supports moins chers (K7 et CD) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein ouais quand les CD-R coutaient une fortune, le top c'etait le DAT pour bosser en studio.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ok ok |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c une histoire de "mode" et d'ECC.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je comprends mieux maintenant, d'où l'intérêt de graver des CD audio en basse vitesse et avec un excellent graveur pour être sur que l'info est gravée correctement, ça sert à rien d'extraire une info corrompue en la vérifiant 4 fois |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je t'en prie, mais c'est pas vraiment ca pour les gravures de cd audio.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | hmm oui, c'est vrai, mais bon, maintenant je me soucie plus trop de la vitesse à laquelle je grave, je suis pas à 5 min près, donc data en 16x grand maxi quand je suis pressé, audio en 4x toujours. Le tout sur des verbatim, avec un plextor |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok mais c'est pas parce que tu graves plus lentement que c'est "mieux" grave.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | les compil audio que je gravais en 40 puis en 4 passaient bcp mieux en 4X sur la vieille chaine hifi de mes parents, donc j'en ai conclu qu'à faible vitesse c'était mieux |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] UC PIII / prix canon [50] | [VENDU] Creative SoundBlaster Audigy 2 |
[VDS] Amplie Audio Video Sony | [Vendu] Toplux Ag300, le plus petit des 260k + app photo 1.3MP |
[VENDU] Carte Mere MSI K8N Diamond [NF4 SLI] | [VDS] cd Philips 723 + cables hifi IXOS : VENDU |
[VENDU] Nokia 3510i très bon état | [ vendu] |
[VENDU] CM asus et ram twinmos | [Vendu] Linksys wag54g v2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] <rare> streamer DAT SCSI lisant les DAT audio <rare> |