Reprise du message précédent :
Bah non, j'espère pas. J'ai dit que j'étais intéressé en premier pour l'ensemble, t'as déjà oublié ??
Je repasserai sur tous le messages du thread pour vérifier qui a fait l'offre en premier.... Bon, s'il te plait Moivl, ne te désiste pas !
Si, si !! Désiste toi Moivl !!
Ben dîtes donc ça va vite ici. Même pas eu le temps de lire la réponse et deja deux personnes donnent leur accord. Je le donne également pour 1000 € fdp in en cas de désistement.
on parle pas du 7D mais du samyang
J'hésite... Petit MP pour les dispo ce week-end
7D vendu? sinon preneur sur Paris à ton prix ^^
réservé en effet. Mais à valider d'après les photos que je mets en ligne ce soir.
Je prend le Fisheye si pas vendu !
Arf ... ça part vite ici ... Pas sur internet aujourd'hui et voilà !
S'il n'est pas vendu, désolé mais j'étais là avant pour prendre l'ensemble.
propal 100fdout pour le samyang
Laule.
McPherson, Je ne pourrai pas voir tes photos ce soir mais je maintiens mon option compte tenu de ta description "nickel". A demain !
dommage pour les photos, ça se joue à 5 minutes... JE les mets en ligne..
Photos rajoutées pour le 7D.
Photos rajoutées pour le Samyang.
Je le veux ! Et j'ai vu ta galerie. C'est joli ! Ya des photos faites avec le samyang que tu pourrais monter si ça ne te dérange pas. Merci
Non, j'ai rien d montrable... Pas vraiment eu le temps de l'utiliser...
Tant pis ! Mais je suis preneur quand même si désistement ...
En 3e ou 4e sur la liste d'attente. Je me doutais pas que ce Samyang aurait tant de fans...
Il est nickel, c'est tout bon pour moi.
Pour moi également à tout à l'heure Désolé pour les autres
Le 7D a changé de main. Je vous recommande McPherson: super sympa et tres serieux.
UP pour le Samyang!
Tout est parti.... Merci aux acheteurs. J'espère que vous vous amuserez bien avec ce matos.... Lien vers mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Indiquez-moi vos feedbacks, j'irai y mettre un petit mot positif.
Samyang acheté et approuvé. Je confirme : vendeur sérieux (un oubli de facture rapidement réparé) et sympathique.