|
Auteur | Sujet : [VENDU] sacoche pour appareil photo |
---|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:35:33 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Meliok Transactions (0) | --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
welcom That's life !!Transactions (47) | nonon, je te rassure de suite, mes dents sont laver matin et soir et puis j'ai des cheuveux et ma peau est couleur chair et pas verte --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | et puis d'abord, sa moto est orange Message édité par kazimodo le 11-03-2004 à 16:03:00 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip aussi, j'ai oublié de preciser --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Meliok Transactions (0) | --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 21:12:31 |
welcom That's life !!Transactions (47) | encore une belle sacoche à 20¬ fdp in, spa cher, allez, allez, allez !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah oui quoi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
tekilaz Transactions (1) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Merci les gars --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
t aurais du etre vendeuse toi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
maui Transactions (0) | elle est où la motarde sur la foto |
vinc35 Transactions (8) | salut je prends a sacoche qui reste a 20?in
|
Meliok Transactions (0) | Wwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah oui, mais je l'accrocher a un arbre l'apn ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Merci Meliok et Welcom pour ces UP sympatiques
maui Transactions (0) | tous les topheux ont vendu alors |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Ouaip, c'est cool --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le |