Bonjour à toutes et tous,
En mettant un peu d'ordre dans mes étagères photos aujourd'hui je vends un Canon 500D 15,1 MP avec un objectif Canon EF 50 mm f/1,8 Mark II, un objectif Canon 70-200mm f/4 L USM (non IS) avec un collier de pied et le pare-soleil ET74, un grip Phottix 500Di avec une batterie canon originale plus une autre no name, un chargeur Canon, le câble USB et la dragonne, une carte SDHC de 8 Gb. Le boitier à 20900 clichés au compteur exactement.
Enfin un boîtier NEX 3N sans objectif avec quelques légères griffures sous le boîtier, écran protégé depuis le début, chargeur, câble USB et carte SDHC 2 Gb inclus. Le boitier à 7172 clichés au compteur exactement.
Le tout est en parfait état de fonctionnement sans marques notables (les objectifs sont impeccables toujours protégés par des filtres UV).
Les prix demandés :
- Canon 500 D avec le grip Phottix chargeur et batterie supplémentaire plus une carte SDHC de 8 Gb : 160 € Out VENDU SUR AUTRE SITE
- Canon EF 50mm f/1,8 mark II : 60 € Out vendu à Willou60
- Canon EF 70-200mm f/4 L USM (non IS) avec collier de pied et pare-soleil ET74 et son pochon : 380 € Out VENDU SUR AUTRE SITE
- NEX 3N nu : 80 € Out VENDU SUR AUTRE SITE
Je réponds à toutes les questions et suis ouvert aux négos raisonnables.
photos NEX 3N
Message édité par pushpull le 12-11-2016 à 11:40:02
---------------
JG