Je vends Fujinon XF 56 mm 1.2 APD Acheté chez Cirque il y a moins de 2 ans.
Je dispose de la facture, du pare soleil et de la boîte d'origine.
Il est absolument nickel et de qualité superlative.
La version APD apporte un vrai plus au bokeh en portrait pour ceux qui se pose la question.
Je le cède pour 900 € VENDU
Message édité par aureltoutseul le 12-09-2016 à 22:28:18
perso je dirai pour leica ? ou alors arrêt total, vu l'ampleur du lot si c'est pour changer de marque le plus simple et le plus rapide mais le moins rentable c'est de faire une reprise par la boutique photo. sinon si on se base sur les prix du matos déjà vendu içi en étant patient le lot devrai partir vers 5000 euros/6000 euros
Message édité par nickos_fr le 14-07-2016 à 09:00:59
En effet c'est pour succomber à Leica...mais du coup il faut quelques euros...
Je privilégie le lot pas soucis de rapidité, mais je peux étudier les propositions dissociées.
J'ai juste une contrainte de temps : je pars en congés dimanche !
En effet c'est pour succomber à Leica...mais du coup il faut quelques euros...
Je privilégie le lot pas soucis de rapidité, mais je peux étudier les propositions dissociées.
J'ai juste une contrainte de temps : je pars en congés dimanche !
Par contre je ne pense pas que ça parte avant dimanche il faudra bien compter quelques mois pour tout écouler
bonne vente
Message édité par nickos_fr le 14-07-2016 à 19:30:03
Bonjour,
Il est noir et chrome. Il me semble que je dispose toujours de la boîte et de la facture.
En revanche plus sous garantie car je l'ai acheté au moment de sa sortie en avril 2013
Éventuellement intéressé par ton matos, par contre je suis sur Lyon et je remonte pas sur Paris avant un bout de temps... Tu as des occases de passer sur Lyon prochainement, pour voir un peu tout ça ?
Salut,
Je suis en vacances sur Val d'Isére mais j'ai enmenné tout mon matos avec les boîtes pour pouvoir effectuer des envois (c'est comme ça que j'ai écoulé tout le reste depuis 10 jours).
Malheureusement pas d'occasions proches de passer par Lyon.
Tu es opposé à un envoi ?
En effet, je ne serai pas très serein de faire ça à distance pour du matos quand même pas mal onéreux, et surtout je pars en vacances ce WE donc ça aurait été compliqué niveau délais.