|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Réflex Pentax K-X : 299e | en kit avec 18-55 : 339e |
fearsome Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par fearsome le 05-03-2012 à 17:09:09 --------------- Flick'R |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:03:51 |
fearsome Transactions (8) |
xanack Transactions (3) | le KX est fournit avec un ou des objos a ce prix ? |
fearsome Transactions (8) | C'est le K-X nu et ses accessoires (accus, télco, mémoire) que je vends 349 euros. Les objos sont en dessous à part, mais possibilité de voir pour un prix groupé. Message édité par fearsome le 15-11-2011 à 09:26:23 --------------- Flick'R |
sito59 Transactions (1) | |
Waldi Transactions (7) | Le Pentax K-x 300€ sur Paris ? |
fearsome Transactions (8) | Sito59 : Je suppose que tu es dans le Nord ? Si oui, vers où ? (je peux être amené à me déplacer dans le nord dans le cadre du travail)
--------------- Flick'R |
nicolas1970i Transactions (4) | Historiquement la version chocolat était vendue neuve combien plus cher que le noir "de base"? |
fearsome Transactions (8) | Le prix était sensiblement le même (et pour être honnête, au moment de mon achat, je crois que c'est la version noire qui était plus chère de 10 euros). Je peux fournir un scan de la facture si besoin. --------------- Flick'R |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:23:53 |
nicolas1970i Transactions (4) | Ah OK, j'étais persuadé que ces couleurs "fantaisie" étaient vendues plus cher. |
sito59 Transactions (1) |
|
fearsome Transactions (8) | Ok, so wait and see, pour le moment sur le Tamron 17-50, j'pense pas être aberrant ^^ --------------- Flick'R |
ramtsv Transactions (2) | Je prends le tamron à 200 euros en mains propre cette semaine si tu veux. Je peux me déplacer dans Paris et paye naturellement en espèces.
|
ramtsv Transactions (2) | Merci pour ta réponse. Il est à 275 chez digit photo, je préfere dans ce cas l'acheter neuf. |
ramtsv Transactions (2) | N'est ce pas... ceci dit, je pars samedi et j'aimerais bien l'avoir avant donc si tu acceptes 220 Euros avec un rendez vous demain ou samedi avant 15 h je suis partant. Sinon, tant pis je passe commande et l'aurais à mon retour |
Waldi Transactions (7) | Je suis tjs là pour le K-x à 300€ |
fearsome Transactions (8) | Je te remercie de ta fidélité Waldi, mais je reste pour le moment persuadé de pouvoir tirer le prix un peu vers le haut par rapport à ton offre --------------- Flick'R |
anamorphose Transactions (35) |
fearsome Transactions (8) | Ah, cette dernière propale m'aura fait rire... Désolé, l'objo est déjà vendu --------------- Flick'R |
Waldi Transactions (7) | Je suis encore là pour le boitier à 300€
|
fearsome Transactions (8) | HéHé merci pour ces up Waldi
lbouriez Transactions (5) | Hello, le 70 300 est il en bon état (aucun soucis/champignon)?
--------------- Mon FeedBack |
fearsome Transactions (8) | Salut,
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2011 à 22:45:56
Ah oui moi aussi j'ai bien ^^ la !
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 22:50:53 |
Nicoco_59 Transactions (50) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Archos 7 Home Tablet V2 8Go neuve + housse cuir | [ACH] Q9550 Q9650 ou mieux [VDS] E8400 E0 |
[VENDU] Iphone 4 débloqué comme neuf et garantie[MERCI] | [VDS] Pompe LAING DELPHI,rad360,embouts... |
[VDS] Boitier "Open Air" - SUNBEAM - Plateforme de Test - Plexi Clear | [VDS] E8400, P5K, DDR2 Crucial, Nvidia 6600, et autres |
[VENDU] Sony Vaio TT4 256 SSD | [VDS]Nexus one 100€ |
[VDS] Sony VAIO série E vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Réflex Pentax K-X : 299e | en kit avec 18-55 : 339e |