|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Post à fermer |
sn@ke51 Transactions (9) | vendu Message édité par sn@ke51 le 04-12-2005 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:32:32 |
sn@ke51 Transactions (9) |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | propal a 20 |
Guiyom77 Transactions (0) | qu'apelles tu par rechargeable ? mémoire extensible ?
|
sn@ke51 Transactions (9) | rechargeable sur secteur ou par port usb (pas de pile) mémoire extensible : je ne sais pas mais il a 2 semaines donc je le lache à 30 |
sudiste Transactions (1) | photo lien facture garantie ? --------------- |
sn@ke51 Transactions (9) | facture oui, garantie oui lien: je cherhce |
sn@ke51 Transactions (9) | voici un lien : http://www.openmicro.com/ftproduit [...] id=&psrc=4
Message édité par sn@ke51 le 29-11-2005 à 19:36:38 |
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:58:21 |
sudiste Transactions (1) | ben non je fais parti du reste du monde et on est nombreux tu sais cf mon profil --------------- |
sn@ke51 Transactions (9) | |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | la batterie tient combien de temps en l'ayant chargé combien de temps ?? un ordre de grandeur hein
|
sn@ke51 Transactions (9) | Aujourd'hui je l'ai utilisé pendant 3h et la batterie est à la moitié et je l'avais rechargé hier soir à fond... Possibilité d'envois |
cyber1989 Transactions (3) | intéréssé à 20 sur paris voir 25 si sous garantie... |
sn@ke51 Transactions (9) | Il est sous garantit ! et mon dernier prix est de 30 Euros car il a seulement 2 semaines avec facture et sur le web on le trouve a 49,90 et a montgallet 46,90 Message édité par sn@ke51 le 01-12-2005 à 16:37:46 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je vois "piles li-ion intégrées" dans le descriptif. Cela veut dire qu'on ne peut pas les changer ? Quand les accus seront morts par exemple.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sn@ke51 Transactions (9) | Le lecteur mp3 est nikel sans traces ni rayures... j'ai notice + ecouteur + adapateur secteur + rallonge usb + facture donc garanti et bien sur la boite. Par contre il manque le mini cd de pub (qui ne sert a rien) que je n'ai pas eut lors de l'achat... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cyber1989 Transactions (3) | Bon 30 je pense que c'est ok ! La batterie dur donc dans les 6h après etre bien chargé? Sinon j'attend ta réponse |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Drapal. |
|
cyber1989 Transactions (3) | Je te confirme si je le prend demain je pense |
sn@ke51 Transactions (9) | ok |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | sinon je serai interresser ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi. Je ne suis pas seulement "interessé" et je ne confirme pas dans 15 jours.
|
wolf019 Transactions (2) |
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MAis bonjour quand m^^eme |
cyber1989 Transactions (3) |
|
sudiste Transactions (1) | toc toc la vente est a mister jhell --------------- |
|
sudiste Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |