non, effectivement il peut toujours essayer à vendre plus cher, mais c'est gavant je trouve, le topic est interminable et ça fini par partir au même prix que les autres.
la loi du marché c'est exactement l'inverse
plus de demande => le monte prix plus d'offre => le prix descend.
chaque vendeur fait ce qu'il veut. de plus faudrait peut etre arrete la mauvaise foi, si les precedentes transactions c'etaient faite à 200? personne n'y aurait fait mention.
bref un argument bidon pour faire baisser le prix. des DP500 yen a quasiment pas d'occaz. et meme à 200e ca reste une bonne affaire.
non, effectivement il peut toujours essayer à vendre plus cher, mais c'est gavant je trouve, le topic est interminable et ça fini par partir au même prix que les autres.
nan libre à lui. s'il veut vendre son matos il baissera de lui meme son prix, ce qui est gavant c'est de lire des arguments à la con sans fondement, et surtout dans la journée ou à ete postée l'annonce.
Message édité par brainbugs le 13-01-2004 à 11:46:06
50? sous le prix du neuf, c'est pas une bonne affaire je trouve, ça reste de l'occase quand même.
franchement j'aimerai bien savoir ce qui fait cette si grosse difference entre du matos qui à 3mois (sous garantie, d'aspect impeccable) et du matos neuf ? a part le carton scellé bien sur.
nan libre à lui. s'il veut vendre son matos il baissera de lui meme son prix, ce qui est gavant c'est de lire des arguments à la con sans fondement, et surtout dans la journée ou à ete postée l'annonce.
ne soit pas insultant stp, mes arguments ne sont pas sans fondement et de plus cela ne c'est pas passé dans la même journée.
bon on va pas se prendre le choux quand même! surtout que ça servira pas à grand chose. laissons faire la loi du marché... j'ai exposé mon point de vu et j'en ferai pas une jaunisse si ça continu comme ça. Je trouve ça chiant - tu trouves ça normal, il en faut pour tout le monde.