Bonjour,
je vends mon K100D super acheté en Aout 2007 (encore quelques mois de garantie donc) en Andorre.
Il est en excellent état et a 7334 déclenchements au compteur et il en aura certainement quelques autres en plus d'ici la vente vu qu'il s'agit de mon unique appareil photo. (obligé d'emprunter le compact du boulot pour faire ces photos du coup )
Quelques poussières sur le capteur visibles dans les photos tests (ciel bleu à F22), je le nettoierai avant la vente.
L'ojectif du kit est nickel, je m'en suis peu servi et ça fait quelques mois que je ne l'avais même pas monté sur le boitier. La lentille frontale est protégée par un filtre UV. Le pare soleil est inclus, de même que ses bouchons avant et arrière.
Le verre de visée est un verre de K1000 retaillé et dispose d'un stigmometre à 45°, verre que je trouve indispensable pour de la map manuelle. Le verre de visée d'origine est bien entendu fourni à coté, le changement se fait facilement avec un peu de soin. Je n'ai pas noté de problème d'exposition avec ce dépoli à stigmo.
Je fournis également les accessoires suivants :
- jeu de 4 batteries Varta 2500mAh
- chargeur de batteries
- carte SD Lexar Pro (133x) 2Go
Bien entendu, les boites, notices, facture et accessoires d'origine (caches, sangles, ...) sont fournis.
Je privilégie une vente en main propre en région Parisienne histoire que l'acheteur voie l'état de l'appareil mais l'envoi par la Poste doit pouvoir se faire moyennant quelques euros supplémentaires.
Prix : 330€ en mai propres
Des tofs :
Message édité par OuiOui le 07-05-2008 à 09:49:38
---------------
Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne