|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Pentax SMC M 50mm f/1.7 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Message édité par Carbon'R le 14-07-2008 à 20:49:23 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:57:35 |
nickos_fr Transactions (32) | question bête |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est vrai que je n'ai pas précisé, pour moi c'est évident maintenant vu que je n'utilise plus l'AF même avec les DA --------------- Dunkelheit |
nickos_fr Transactions (32) | merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2008 à 19:27:50 up |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | T'as trouvé le nouveau bristal ? Il va y en avoir un autre bientôt, ou jvais ptet cumuler les deux, je sais pas encore --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:39:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2008 à 19:40:30 le cumul c'est bien |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je tomberais pas dans l'ultra cumul de certains qui ont des topics vieux de plusieurs mois qu'on ne trouve pas forcément en faisant une recherche --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2008 à 19:48:10 tout dépend de la recherche
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Moi je passe toujours par la recherche dans la catégorie achats-vente - audio video, et si je change pas les paramètres, c'est les 20 topics dont le premier post est le plsu récent qui sortent, du coup je trouve pas le tien --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2008 à 08:22:31 Mais tu cherches pas un tamron SP 35-210 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je cherche tous types d'objos, mais là j'y mettrais pas grand chose vu que j'en ai pas vraiment besoin immédiat --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2008 à 21:54:31 up |
Boulet_Man Transactions (2) |
Boulet_Man Transactions (2) | Bon, le chequier est pret, venons en au matos
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | A l'époque, j'ai voulu acheter un filtre pour protéger l'objo, j'ai pris le moins cher des filtres neufs que j'ai trouvé à mon magasin photo (je fournis la boite bien sur) Mais si tu préfères un filtre UV, je peux mettre un filtre UV de ceux que je vends à la place du skylight sans problèmes --------------- Dunkelheit |
Boulet_Man Transactions (2) | Je veux juste un filtre qui protege l'objo, mais sans modifier les couleurs
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Vu que je shoote en RAW, je m'occupe pas d'une éventuelle modif de la BdB, mais je peux éventuellement faire un test, une photo sans, une photo avec, prise de la bdb au même point, et voir s'il y a une température différente --------------- Dunkelheit |
Boulet_Man Transactions (2) | Si tu peux je veux bien
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Voilà, tout testé, K100D sur trépied orienté vers le sol, Chasseur d'Images posé au sol, 50mm @ f/1.7, map ~50cm, mode Av, données déduites dans Camera RAW à partir de plusieurs mesures:
--------------- Dunkelheit |
Boulet_Man Transactions (2) | Merci pour le test
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | A part ce que j'ai mis en vente sur le topic des filtres (normalement le lien est en haut du topic, sinon voir ma signature) j'ai aussi deux eptites boites en cuir (simili ?), une Makinon et une sans nom, la première peut stocker le 50mm sans problèmes, mais pas le 18-55, la deuxième oui en retirant un cerclage en mousse (mais pas mon 50-200 trop long par exemple) --------------- Dunkelheit |
Boulet_Man Transactions (2) | Oui j'étais aller voir, mais si tu me fourni deja tout avec l'objo ca devrait etre bon
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | 45€ in pour le 50mm + Filtre UV + boite de protection pour le filtre + bouchons avant/arriere, en collissimo normal, ça roule ! --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends SIGMA 170-500 MM APO DG F5-6,3 monture PENTAX. | [VENDU] Ultraportable IBM X32 |
[VENDU] IBM THINKPAD X31- 225 € | [Vendu] Ipod Video 5.5 noir 30gb + Ampli casque PA2V2 |
VENDU!! | [VENDU] HTC Touch - 140 € |
[Vendu] PCHC silencieux à compléter | Vendu a supprimer , merci |
[Vendu] Nokia N80i - 90€ !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Pentax SMC M 50mm f/1.7 |