|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentax DA 18-250 3.5-6.3 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut les forumeurs,
Message édité par cymk le 30-10-2008 à 21:09:19 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:04:16 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Up ? Bonjour à tous... |
bigbenze Transactions (55) |
bqst Transactions (16) | Bonjour cymk,
--------------- Feedback (old-style) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Bonjour, la garantie ne s'appliquera pas en France, mais au prix du Kérozène, c'est pas loin le Japon... )
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! du matin... |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! ... chagrin... |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! Bon, personne d'interessé ? Trop cher ? Ouvert à proposition non farfelue
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
turboxav Transactions (2) | Sache que je réfléchis... |
turboxav Transactions (2) | Pourquoi tu le vends?
Message édité par turboxav le 21-09-2008 à 19:31:22 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:25:54 |
turboxav Transactions (2) | Tu peux nous faire une critique objective de cet objo? On ne trouve presque aucune info... Message édité par turboxav le 21-09-2008 à 19:59:00 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut Turboxav, désolé je ne prends conaissance de ton poste que maintenant, week-end ensoleillé oblige...
turboxav Transactions (2) | Tu as mon adresse MSN sur mon profil éventuellement.
|
bigbenze Transactions (55) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Je te comprends TurboXav ! La photo ça peut être motif de divorce... Et encore, tu n'as pas encore essyé de lui faire comprendre que tes photos seraient plus belle avec un 31 Ltd... lololol
turboxav Transactions (2) | bigbenze
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP petit post !!! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Et Toutouyou'UP ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Heupe ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! du midi... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! et bon début de week-end !!! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Et UP !!! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Un petit UP, ça faisait un bail... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
geher78 Transactions (0) | Bonjour,
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | OK, on passe en MP !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Ipod touch 8go TBE - Foofpod noir - turtle rouge - belkin cuir | [VENDU] |
[ A LOCKER ] Nokia N82 noir comme neuf ==> 250 IN | -- ANNULE -- |
[Vendu] Voigtlander 35mm 1.4 Nokton Classic SC | [VENDU] Canon 5d |
Plus a vendre | [VDS] Sony Ericsson W960i 250€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Pentax DA 18-250 3.5-6.3 |