Je pense que c'est inutile que je vous vante les qualités de cet objectif, c'est ce qui ce fait de mieux chez Canon à cette focale. En tant que photographe pro, j'en ai toujours pris soin et il a toujours été protégé avec un filtre protecteur neutre sur la lentille frontale. Aucune chute ou quelconque choc à déclarer, il est véritablement comme neuf. C'est une 2ème main, je l'avais racheté à une personne qui s'en était servi que sur un bref voyage. L'objectif a été acheté à l'étranger et n'est donc pas garantie par Canon en Europe.
Pourquoi je me décide à le vendre ? [strike]J'aimerai m'orienter vers le Canon RF 24-70 qui m'offrira certes moins de "bokeh" mais une plus grande polyvalence. Mon compte en banque étant ce qu'il est, je n'ai pas la possibilité d'avoir les deux et je me résigne donc à vendre ce beau caillou afin de pouvoir financer le 24-70. J'en profite pour dire qu'un échange est possible contre un rf 24-70 ou/et un Sigma Art 50mm F1.4 (que je prévois de racheter en occasion afin d'avoir toujours un 50mm à grande ouverture de qualité). J'ai trouvé depuis un RF 24-70 et un Sigma Art 50mm.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Remise en main propre privilégiée chez moi (Bougival 78) ou sur Paris.
Prix : [strike]1800 euros 1600 euros FDPout [/strike]
Revendu chez MPB
Message édité par otopsy95 le 15-09-2022 à 17:15:10