|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Panasonic FZ8 159€ FDPIN ! |
sfm67 Transactions (16) | . Message édité par sfm67 le 01-02-2014 à 16:36:55 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:19:07 |
canaris78 Transactions (0) | Photos ? |
coolgars Transactions (1) | je fais une proposition a 170in.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je serai peut-être intéressé à 150€, je vais voir pour prendre un W170 pour madame (le ixus 500 à rendu l'ame sinon peut-être un 800-900is à la place) et moi j'attends un D90 ou 50D Ps: possible de le prendre dès ce we sur Haguenau sinon la semaine prochaine (j'ai un mariage dans 2semaines ça sera parfait pour tester tout ça) ... Message édité par SolidShark le 30-08-2008 à 10:19:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'es d'où ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je peux monter a 170€ grand max Si cela pourrait te convenir, je serais preneur rapidement Message édité par theBride_ le 31-08-2008 à 17:58:38 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je laisse theBride_, je vais me contenté du W170 en attendant une baisse sur les 50D fraichement sortis ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:10:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fait chier le 50D se fait attendre, ils ont mis le paquet sur le 1000D par contre je n'ai pas vu de version avec le 17-85 stabilisé (up déguisé)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Disons que le 1000D+17-85 est assez compact comparé au 450D et pour Mme c'est un petit plus non négligeable ^^
Message édité par SolidShark le 02-09-2008 à 00:39:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Heben, si ton principal problème sont les CF et les vidéos alors là mon vieux, reste donc sur un bridge/compact, tu auras quasiment la même qualité que si tu restes en mode auto sur un reflex et tu économiseras des emmerdes et de l'argent (Surtout si en plus tu veux prendre des vidéos avec un reflex et investir plutôt dans le boitier au lieu dans les optiques... )
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-09-2008 à 09:58:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a 5ans j'avais déjà des Raw de +9mo alors les CF étaient vite pleines
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lakenaton Transactions (0) | Propal à 150 !
|
lakenaton Transactions (0) | Désolé je ne peux pas aller plus loin.
|
Oui, il y a enfin le remplaçant du 5D qui sort, j'ai failli m'éterniser sur mon 20D Message édité par theBride_ le 06-09-2008 à 10:06:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut déjà réussi à revendre le FZ8
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je m'attendais plus à ce genre de smilie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, mais c'est super, maintenant tu peux mitrailler 2x plus, un dans chaque mains --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Allez allez faut que ça parte rapidement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |