|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Panasonic G1 + 7-14mm f/4 + 20mm f/1.7 + 45-200mm f/4-5.6 |
Loizo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Loizo le 20-07-2010 à 09:44:05 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:50:00 |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Loizo Transactions (0) | Je prefere une vente en kit pour le moment Je pense que vendre le G1 nu serait plus difficile... Apres faudrait voir a quel prix le 20mm serait vendable ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Oui je comprends, pour info j'ai raté un 20mm sur le bon coin à 220€ (pas assez rapide )
--------------- "Mon feed" |
Loizo Transactions (0) | Tu m'étonnes a ce prix la ca a du partir vite, le mec l'a quand même un peu bradé --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
reeflexe Transactions (0) | hello
|
reeflexe Transactions (0) | MP si t'es ok pr transaction
Message édité par reeflexe le 18-06-2010 à 19:52:48 |
Loizo Transactions (0) | Salut,
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
reeflexe Transactions (0) | re-merde... c'est un gf1 que je veux |
Loizo Transactions (0) | lol pas de soucis je comprends Meme si le G1 est tres bien, je l'avais preferé a l'epoque pour l'encombrement quasi identique, son viseur, ecran orientable, sa prise en main et son prix --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:05:10 |
Loizo Transactions (0) |
Loizo Transactions (0) | Le 45-200 je peux le vendre 200€ fdpout donc en gros un peu moins de 210€ avec le port, faut que je me renseigne.
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Je te prends le 45-200 à 205€ fdp in si tu es ok --------------- "Mon feed" |
Loizo Transactions (0) | OK pour 205€ fdpin
francky2 Transactions (0) | Bonjour, je suis en train de me tater pour acheter un Panasonic GF1 et tenter un peu l'aventure du Micro 4/3... Et du coup le 7-14mm m'intéresserait bien
|
Loizo Transactions (0) | Salut,
francky2 Transactions (0) | OK merci pour les réponses
|
Loizo Transactions (0) | Je ne sais pas, il y aura peut etre une annonce a la Photokina en septembre. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | drap'
|
Loizo Transactions (0) |
The Shield 2 Transactions (0) | A tout hasard, tu ne vends pas le 20mm seul?
|
Loizo Transactions (0) | Non désolé. Vous etes plusieurs sur le coup, a croire qu'il se fait rare en occas mais je prefere privilegier la vente avec le G1 Je ne suis pas pressé donc pour le moment j'attend. Si je change d'avis je vous fais signe --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo Transactions (0) |
Loizo Transactions (0) | Baisse de prix pour le 7-14: 800€ fdpin et le G1/20mm: 515€ fdpin.
Loizo Transactions (0) | Personne pour le 7-14 ?? C'est un investissement important mais il en vaut largement la peine, d'autant qu'on le trouve peu en occasion ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Alotenango Transactions (20) |
--------------- http://www.peronne.fr |
Loizo Transactions (0) | Oui c'est sur lol Le tarif de cet objectif est plutôt élevé donc raison de plus pour le prendre d'occas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Je pense qu'on doit être quelques uns à baver devant cet objo
Alotenango Transactions (20) |
Loizo Transactions (0) | Non, au pire du Nikon mais Canon ce n'est pas prévu
Alotenango Transactions (20) | Ben oui ... j'ai le 20mm sur un GF1 et franchement c'est que du bonheur, sauf pour les paysages où c'est un peu trop court ... --------------- http://www.peronne.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][VDS/ECH][51] Canon 1000D | [VENDU] Canon EF 400 f/5,6 |
[VDS] Ipad 64 Go WiFi - VENDU | Vendu |
[Vendu] Iphone 3g 8go Désimlocké 170€ | [VENDU] Flashs studio Elinchrom (en attente de payement) |
[vendu] Canon eos 500d nu sous garantie | [VENDU] Palm Pre Plus SFR neuf |
[Vendu] Canon 1000D + objectif EF-S 18-55mm IS + accessoires | vendu à locker |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Panasonic G1 + 7-14mm f/4 + 20mm f/1.7 + 45-200mm f/4-5.6 |