Je me sépare d'un lot que je n'utilise pas :
Panasonic : GM1 avec poignée + GF7 élimé + 12-32 non rentrant + 2 batteries + 1 chargeur
Olympus : 2x EPM1 + 2x EPL6 + 1 chargeur + 1 batterie
En état d'usage
Prix de vente : 100€
(photos à venir)
Message édité par gil1380 le 14-05-2022 à 08:45:25
Quand tu dis que ca vaut pas 100 euros c’est l’ensemble de tous les boîtiers ou bien pour chaque marque ? Vu ta proposition j’ai l’impression que tu indiquais ça par marque, ce qui serait cohérent. Je vais revendre à mpb le AW1 ça me permettra d’avoir un objectif Sigma SA. Si tu cherches une petite tablette Windows j’aurai la Galaxy book 10.1
J’étais intéressé par le lot Olympus. Si the_zang souhaite les pana avec un epl6, je veux bien le reste. 45 euros IN pour les deux epm1 et le epl6, la batterie et le chargeur ? Ça laisse 65 euros IN pour le reste
J’étais intéressé par le lot Olympus. Si the_zang souhaite les pana avec un epl6, je veux bien le reste. 45 euros IN pour les deux epm1 et le epl6, la batterie et le chargeur ? Ça laisse 65 euros IN pour le reste
Je suis désolé mais je vais devoir me désister. Je viens de comprendre le sens de 1 batterie et 1 chargeur. A ce moment là the_zang remporte toute la vente car je n’aurai la possibilité immédiate d’utiliser plusieurs boîtiers sans prendre d’autres batteries.
@gil1380 je te prie de m’excuser pour cela
@the_zhang comme tu l’avais mentionné, tu peux tout prendre d’un coup
Je suis désolé mais je vais devoir me désister. Je viens de comprendre le sens de 1 batterie et 1 chargeur. A ce moment là the_zang remporte toute la vente car je n’aurai la possibilité immédiate d’utiliser plusieurs boîtiers sans prendre d’autres batteries.
Vu la vente scindée, j'ai prévu l'ajout chargeur/batterie. On peut poursuivre.
Super ! Si the_zhang ne souhaite plus poursuivre, digiscope reprend le lot pana et moi olympus. Sinon on fait comme juste avant the_zhang = pana et 1 epl6 et moi le reste en oly