|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D5000 + objectif 18-55 + 2 cartes SD |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour à tous,
Message édité par taxidermiste le 06-05-2012 à 16:00:52 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:04:58 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Salut,
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | je crois décembre 2009, je vais checker. Acheté directement chez Nikon, mais la garantie est expirée. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je confirme, facture du 9 décembre 2009. Pour info, très peu de clics (<10000 je pense) --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Intéressé, tu es de quel coin de Paname? Message édité par jarod10 le 27-03-2012 à 21:42:50 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:42:08 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | 15ème en soirée, Opéra en journée. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Faut que je demande à mon banquier d'abord.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Knightcore Transactions (148) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Super prix, mais je n'ai pas l'accord de ma comptable --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Arg Bon next one L'appareil est dispo, faut juste que je récupère la boite et il attend son futur propriétaire. Prise en main proposée à l'achat --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK pour les HFRiens, je rajoute une carte 8 Go Nikon, soit un total de 16 Go offerts (2 x 4 + 8) --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up!
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et uppeurs bienvenus!
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up timide --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
audrey91600dz Transactions (0) | toujours avendre? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui. J'ai un acheteur pour le 1er mai mais comme il m'a déjà posé un lapn, celui qui le prend 100% sur a ma priorité. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
neocid59 Transactions (1) | Bonjour
|
tooning Transactions (75) | Après avoir été très déçu du rendu du D5100, je vient d'acheter un D5000 d'occasion et c'est un super boitier , bonne prise en main , ecran orientable , bonne dynamique et montée en iso sans problème, super rendu ,rafale a 4i/s , que du bon . Bonne vente a toi !
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Thanks tooning
neocid59 Transactions (1) | Je suis intéressé, échange en main propre sur Paris. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello tu confirmes à mon prix?
neocid59 Transactions (1) | Yep a ton prix, |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vendu à neocid59, excellente transaction, forumer très sympa --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | [VDS]Objectif NIKKOR 28-70mm 1:2.8+DNikon speedlight sb-800 |
[VENDU] Ecran 30 pouces DELL 3007WFP rev A.02 | [VDS] Pentax DA 18-55 (Kit K5) |
[Vendu] Tamron 17-50 f/2.8 Canon+filtre ND8 200€ | Pentax DA objectif fixe 35mm f:2.4 / 130€ / 59200 |
[VDS] Canon 350d HS --> En cours | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D5000 + objectif 18-55 + 2 cartes SD |