|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 350d HS --> En cours |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bonjour,
Message édité par gunsman le 17-11-2012 à 09:18:39 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:27:56 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up et baisse de prix --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up baisse à 70 euros FDin ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | up ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Salut, tu as tenté la réparation des pins cotés boitier car bien souvent le problème vient de là.
--------------- Mon feed-back !!! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Je n'ai pas de tuto mais le mieux est déjà que tu peux essayer avec un autre objectif pour déterminer si le probleme vient du boitier ou de ton objectif. vérifies si en démontant ton objectif déjà tu n'as pas d'accoup. ensuite, vérifier les pins du boitier, voir si ils ne sont pas tordus tout simplement. Ensuite tu peux passer avec un coton tige un coup léger d'alcool ou de dissolvant. --------------- Mon feed-back !!! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 11:45:00 |
neyney Do WantTransactions (77) | donne le moi |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Oui si tu veux, toi tu me donnes un petit chèque... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neyney Do WantTransactions (77) | ok ... je vais te scanner un chèque de 1€ ... le réduire ... et l'imprimer ... tu auras donc un chèque doublement petit ... non ... pas la peine de me remercier |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | NON !
neyney Do WantTransactions (77) | tu ne sais pas ce que tu veux
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non parce que normalement en bidouillant un peu, on peut le sauver.
neyney Do WantTransactions (77) | ouais mais moi mon taux horaire est supérieur à 70€ |
thomas31520 You canTransactions (21) | Et combien ta boite te reverse neyney ?
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | C'est surtout que ce n'est pas a moi et que j'ai pas envie de le bousiller plus. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
thomas31520 You canTransactions (21) | C'est ou qu'on signe ???
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Au pire je vais vendre l'objectif tout seul. Je recupererai au minimum 50 euros --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neyney Do WantTransactions (77) | heu non le 18-55 non IS ne se vend pas à ce tarif là ... le 18-55 IS oui edit: je parle de 70€ bien sûr Message édité par neyney le 14-04-2012 à 22:34:49 |
thomas31520 You canTransactions (21) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Il est non IS... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neyney Do WantTransactions (77) | hé ouais ... le IS a été vendu surtout à partir du 450D |
neyney Do WantTransactions (77) | question conne ... le Err 99 s'affiche avec ou sans flash ?
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Sans le flash. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
bolomatic Transactions (6) | Je suis intéressé, mais va falloir en dire plus sur l'origine du problème :
Message édité par bolomatic le 18-04-2012 à 11:53:34 --------------- Feedback (avant 2011) |
neyney Do WantTransactions (77) | il a juste essayé de faire un autoportrait ... et depuis ... plus rien |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Alors pas de choc, il n'est pas tombé. A l'allumage l'erreur n'est pas visible. C'est au moment de déclencher qu'il affiche erreur CF. Si on sort la carte et qu'on la remet là il affiche erreur 99.
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon l'objectif est vendu !
neyney Do WantTransactions (77) | je propose 20€ in pour le boital (en colissimo sans assur)
Message édité par neyney le 18-04-2012 à 12:57:58 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non aucun accessoire Neyney.
neyney Do WantTransactions (77) | même pas un chargeur ? |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Non il est nu... avec une batterie vide --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neyney Do WantTransactions (77) | ah way ... heu bah là nan c'est pas possible
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon si t'es pas à une semaine près, je vois pour aller chercher le chargeur chez mon pote la semaine prochaine.
neyney Do WantTransactions (77) | pour info quand on dit boitier nu ... ça sous entend boitier avec accessoires mais sans objo ... là c'est boitier "seul" (surtout qu'au final en terme d'accessoires il n'y a guère que des cables et un chargeur) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Acer 8942g écran HS 250€ | [VDS] iphone 3g 8Go noir |
[Vendu] | [VDS] Olympus M.ZUIKO DIGITAL ED 14-150mm sous garantie |
[VDS] Panasonic G3 sous garantie | [VENDU] Asus G53SX-SZ091V, i7, 8go, 1To, bluray, ecran mat FHD - 850€ |
[VDS] RAM 2X2 Dominator GT CAS8 2000 MHz => VENDU | vendu ASUS X53SV-SX214V |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 350d HS --> En cours |