|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif Canon 50 f/1,4 USM |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-05-2011 à 16:03:25 --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:35:04 |
itinman Transactions (8) | hello, serais-tu prêt à faire un baisser légerement le 55-250 IS auquel cas je te le prends asap en RP.
|
pegazus Transactions (20) | Hello, si objo en bon état et vente à distance possible, je suis preneur @150in. Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 10-05-2011 à 11:28:01 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
pegazus Transactions (20) | Okay |
garyvix Transactions (160) | Salut
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Salut,
garyvix Transactions (160) | Ahem je suis de "Province"... et je monte sur paris ce we |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Désolé --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) | Propal à 135€ cette semaine sur Paris ou environs.
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:24:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 140 en main propre dans Paris un de ces soirs ? --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) | Ca dépend où en RP alors... si c'est la Défense ok pour moi. Message édité par itinman le 10-05-2011 à 19:46:41 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Evidemment ... je suis à l'autre bout, Montreuil, place d'Italie ... --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) | arffff... et moi à la défense et j'habite encore plus à l'ouest de Paris.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le moins possible --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu peux pousser jusqu'à Aubert/Opéra, ça peut se faire. --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) | why not mais à 135 car je vais avoir des frais supplémentaires pour aller sur Paris |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je reste sur 140 --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) |
bneb974 Transactions (18) |
itinman Transactions (8) | ben il ne reste plus que demain midi sinon next week.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Demain midi même combat, j'aurai pas le temps de faire l'aller-retour.
bneb974 Transactions (18) | Bah je ne peux pas plus malheureusement...garde ma proposition sous le coude...on ne sait jamais ^^' |
itinman Transactions (8) | ok dis moi, je suis dispo tous les midis de la semaine prochaine |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ....
bneb974 Transactions (18) | ...ma proposition est toujours là en tout cas...pour le 50mm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je sais, c'est toujours un peu trop bas à mon goût ^^ --------------- I am an angel who dresses in red |
itinman Transactions (8) | snniff tant pis tiens moi au courant si jamais tu le remets en vente.
|
bneb974 Transactions (18) | ok pas de soucis...on verra bien...je ne désespère pas ^^' |
Aerodynamic77 Transactions (0) |
Suis intéressé par ton 50mm. Je t'en propose 275 € Message cité 1 fois Message édité par Aerodynamic77 le 16-05-2011 à 23:57:34 --------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
swks93 Transactions (7) | Salut,
|
swks93 Transactions (7) | N'ayant pas eu de réponse, je retire ma proposition car transaction en cours sur un autre site. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui ben désolé d'avoir un boulot et autre chose à faire que de passer ma vie sur le forum --------------- I am an angel who dresses in red |
ledocteurphoto Transactions (0) | salut le 50mm et toujours en vente ?? 280e c'est sa et il toujours garantie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Toujours en vente oui. edit : hum non, c'est une seule année de base. Message édité par Ryo357 le 23-05-2011 à 09:56:34 --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Motorola Xoom | [Vds-33 ] Meuble design audio vidéo métal/verre => BRADE |
[VDS] 2 x 1Gb PC2 5300 Hyinx | [VDS-75] Macbook unibody 13" 2.4ghz / 2go / 250go |
[VDS] Toshiba Folio 100 (071110) avec ext gar. casse - Paris | [VDS] iPhone 3G 8Go HS |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Objectif Canon 50 f/1,4 USM |