|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] appareil photo argentique NIKON Lite Touch Zoom 30€in |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Bonjour, je vend mon appareil photo argentique NIKON Lite Touch Zoom70W (état neuf, jamais servi) avec son étui et livret. PRIX : 30€ IN
Message édité par c1pirate le 26-07-2007 à 19:17:08 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 02:54:30 |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | up |
Alex_R Transactions (0) | Ca a l'air d'être un très bel appareil Je te souhaite bonne vente même si ça risque d'être dur à vendre, surtout ici (HFR, c'est beaucoup des geeks quand même ).
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Erf, l'ère du numérique...Merci de ton soutient. |
Alex_R Transactions (0) | Si j'avais pas été déjà équipé côté argentique, je crois que je me serais laissé tenté (un 28-70 sur un compact )
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Merci Alex_R |
Alex_R Transactions (0) |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | BAISSE DU PRIX : 40€ IN !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 05:23:29 |
Alex_R Transactions (0) | A ce prix là, c'est donné |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Bah oui c'est donné ! |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Lol Alex_R ^^
Message édité par c1pirate le 28-06-2007 à 14:36:39 |
Alex_R Transactions (0) | Ah d'accord, je me demandais comment c'était possible de se lever à cette heure-là |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | UP |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | DERNIERE MISE A JOUR DU PRIX ! 30€ IN !!!! |
adrien84210 Transactions (0) | salut, pourquoi tu tentes pas une vente par ebay ? --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Je crois que c'est ce que je vais finir par faire.
|
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Yep, bon j'essaye 1 semaine sur ebay, on verra bien... |
courtine87 Transactions (5) | C'est fou, c'est pourtant un très bon appareil (j'ai le même), et ça ne part pas à ce prix là. Mais il faut dire que vu la difficulté de trouver des péloches correctes (le N&B, c'est mission impossible, et les diapos, ça commence à devenir difficile), ça ne simplifie pas la tâche. Bon courage pour la vente (si ça continue, je vais m'en prendre un 2e...) |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Merci bien courtine87. |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | up
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-07-2007 à 22:28:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Picture Quality Excellent
|
hattu Transactions (0) |
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Tout à fait d'accord
|
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Merci à tous, mon Nikon s'est vendu sur Ebay !!! |
Alex_R Transactions (0) | J'arrive après la bataille, mais il est parti à combien si c'est pas indiscret ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceinte FOCAL Jmlab SR800S [VENDU] | [VENDU] Iiyama 19" LS902UT |
[VENDU] 3700+ stable (10h sp2004) a 3ghz | [VENDU] PNY Geforce 8800 GTS 640DDR3 contre objos canon |
[Vendu] Cowon X5L + Dock | [VDS] Carte wifi freebox 4 .....15 eur fdpin (vendu) |
[VENDU]hdd 2.5" toshiba 20go 18€ fdpin | [VDS] Zboard + extension WOW (vendu) |
[Vendu] Sac à dos Crumpler pour App. Photo | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] appareil photo argentique NIKON Lite Touch Zoom 30€in |