|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon 20mm 2.8 AF + pare soleil |
Azety Transactions (4) | Article : Nikkor 20mm 2.8 AF
Message cité 3 fois Message édité par Azety le 20-12-2012 à 21:49:09 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:56:05 |
Azety Transactions (4) | Voici quelques photos faites avec cet objectif :
Il a une Mise Au Point assez courte, donc pratique pour faire un peu de macro
Message édité par Azety le 11-09-2012 à 00:34:17 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
thomas31520 You canTransactions (21) |
Azety Transactions (4) |
Kaostyle Transactions (40) | Sup, |
Azety Transactions (4) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Azety Transactions (4) | ça marche --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
thomas31520 You canTransactions (21) | Dans ce cas tu doit le marquer dans le 1er post (cf regle du forum) --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:05:39 |
Azety Transactions (4) | Je viens de lire le règlement, le lien vers ces autres ventes est même demandé ( ! )
Azety Transactions (4) | Au cas où, voici l'autre annonce que j'ai faite pour cet objectif : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) | Toujours en vente !
thomas31520 You canTransactions (21) | Si tu me le fait au meme prix que le 24 2.8 meme generation que toi je veut bien --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Azety Transactions (4) | ( tu me crois si je te dis que je ne crois pas avoir compris ? Explique moi en privé ).
thomas31520 You canTransactions (21) | Je me suis pas compris aussi aujourd'hui....
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Azety Transactions (4) | Si ça devait arriver elle ne serait pas significative, l'objectif est en super bon état avec un pare soleil ( qui a maxi 4 semaines ) et le prix donné est avec les frais d'envoi. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) | Si tu comptes me kidnaper , je te plains tu vas payer pour qu'on me récupère ! --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
ptitou06 Transactions (47) | drapal aussi |
thomas31520 You canTransactions (21) | Tu peut y aller ptitou06, apres pas mal de lecture il en ressort qu'il est vraiment. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
ptitou06 Transactions (47) | j'attend qu'il baisse un peu genre 300in (<= ceci est une proposition ) |
Azety Transactions (4) | il ne baissera jamais. ( merci pour la proposition, essaie encore. PS : vous êtes 3 dessus avec toi ) Message édité par Azety le 20-09-2012 à 14:15:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ptitou06 Transactions (47) | c'est pas faux, même si ce n'est pas une version AF-D.
|
Azety Transactions (4) | La version AF-D se vend plus chère.
ptitou06 Transactions (47) | si elle arrive plus tard, c'est déjà pas mal
|
Azety Transactions (4) | De rien.
Azety Transactions (4) | Encore une personne intéressée sur un autre forum ^^ --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
Azety Transactions (4) |
ptitou06 Transactions (47) | up du soir |
Azety Transactions (4) | merci --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ptitou06 Transactions (47) | up pour un super objectif !! |
Azety Transactions (4) | up Message édité par Azety le 25-09-2012 à 21:15:04 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |