|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nikon D200 + AFD 50/1.8 + 18/70 DX |
leemoobay Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par leemoobay le 15-03-2006 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:41:58 |
leemoobay Transactions (1) | up ! |
leemoobay Transactions (1) |
|
leemoobay Transactions (1) | Le D200 peut également être vendu sans la seconde batterie pour 1750 euros. |
billyboyk Transactions (4) | Interessé par le 50mm
|
leemoobay Transactions (1) | Le prix du 50/1,8 est 100 euros fdp out, et c'est un bon prix pour cet objectif qui est en excellent état |
billyboyk Transactions (4) |
|
leemoobay Transactions (1) | D'accord BillyboyK, tu es en tête de liste pour le 50/1,8 AFD. |
Bishamon88 Transactions (0) | Alors moi je suis très mais alors très interesser par le tous |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:08:31 |
Bishamon88 Transactions (0) | Le lot complet pour 2100 euro m'interesse grandement, par contre je ne connais pas les moyens d'expedition possible dans le sens france --> suisse, sait tu combien cela peut il couter? (je paye les frais bien entendu)
Message édité par Bishamon88 le 10-03-2006 à 10:31:30 |
leemoobay Transactions (1) | Je vais me renseigner pour un envoi vers La Suisse avec assurance pour la valeur de l'ensemble et je te tiens au courant. |
billyboyk Transactions (4) | Si vous voulez je peux faire l'intermediaire, je suis à la frontiere coté France pres de Geneve Message édité par billyboyk le 10-03-2006 à 12:39:28 |
Bishamon88 Transactions (0) |
Kayou Transactions (13) |
billyboyk Transactions (4) |
Kayou Transactions (13) | La suisse ne fait pas partie de l'UE et donc dans un sens comme dans l'autre tu payes la TVA...
|
Bishamon88 Transactions (0) | Je crois pas, quand tu achete en magasin tu paye les frais de douane, mais pas de tva sur un paquet privé |
|
|
smorvan Transactions (4) | Tout depend de la valeur declaree du contenu, entre deux particuliers. Songez a faire apparaitre ca comme un kado d'anniversaire, les douaniers Suisses sont plutot zeles. |
frenchy69 passion-photos.netTransactions (0) | le D200 tu le trouve a 1700 a Shop photo NIKON neuf encore dans l'emballage et en plus il te livre aussi via poste donc meme si ton appareil est neuf ben il est quand meme d'ocas non! --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
|
frenchy69 passion-photos.netTransactions (0) | leemoobay sans casser ta vente j'ai acheté le mien la bas donc pour les commentaires j'ai l'habitude de parler en connaissance de cause.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Bishamon88 Transactions (0) | Peu importe puisque je l'achete, et que en suisse (la ou j'habite) je peux l'avoir pour 1400 euro, mais dans 4 mois ou plus peut etre et sans objo. |
Publicité | Posté le |